Comment modifier son profil sur un serveur Discord ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Faites un clic droit sur votre avatar Dans le navigateur ou l`application de bureau, vous pouvez faire un clic droit sur votre avatar dans la liste des membres du serveur, qui est la barre latérale droite, et activer le menu déroulant. Cliquez sur l`option Modifier le profil du serveur et une fenêtre pop-up apparaîtra.
Comment modifier son profil sur un serveur Discord ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment mettre de la couleur sur Discord : Ainsi, la seule façon de changer la couleur du texte dans Discord est que Discord utilise Javascript pour créer son interface, ainsi qu`un thème appelé Solarized Dark et une bibliothèque appelée highlight.

D’un autre côté, Comment changer son hashtag sans Nitro : CHANGER VOTRE TAG DISCORD Pour modifier votre Discord Tag, accédez à vos paramètres utilisateur et cliquez sur le bouton Modifier. À partir de là, vous remarquerez que votre Discord Tag est modifiable ! Entrez votre mot de passe actuel et cliquez sur enregistrer.

C`est quoi Discord ID ?

Sur Discord, un identifiant (plus couramment appelé ID) est une suite de 17 ou 18 chiffres qui servent à identifier des utilisateurs, des salons, des serveurs, ainsi que des messages.

Comment récupérer des messages supprimés sur Discord : Vous pouvez le faire en faisant un clic droit sur le serveur et en cliquant sur « Open Logs ». Dans l`onglet « Deleted », vous pourrez voir les messages supprimés sur Discord. Vous pourrez également voir la date et l`heure du message supprimé.

Comment connaître la date de création d`un compte Discord : Vérificateur de l`âge du compte Discord Pour vérifier quand le compte Discord a été créé, ouvrez le Discord Age Checker. Tapez l`identifiant Discord dans le champ prévu à cet effet et appuyez sur le bouton de vérification. C`est tout, vous verrez ensuite la date exacte à laquelle le compte Discord a été créé.

Comment avoir un statut qui bouge sur Discord ?

Si vous voulez ajouter un statut personnalisé sur Discord, il vous suffit de vous rendre en bas à gauche de votre écran et de cliquer sur votre photo de profil. Un menu avec les status de base s`affichera (en ligne, inactif, ne pas déranger) et vous verrez tout en bas “Définir un statut personnalisé”.

Comment faire un beau texte Discord : Comment rendre le texte gras dans Discord Pour appliquer une mise en forme de texte en gras aux messages Discord, ajoutez deux astérisques (**) au début et à la fin du message avant de l`envoyer. Par exemple, «** Ce message est en gras **» entraînerait un message qui s`affiche comme « Ce message est en gras ».

Pourquoi faire un Discord : Lancé en 2015, Discord est une plateforme permettant aux personnes ayant des intérêts similaires de partager et de communiquer. Il est populaire parmi la communauté des joueurs car il offre aux joueurs de jeux vidéo un moyen de communiquer entre eux et de développer une communauté en dehors des jeux eux-mêmes.

A lire aussi :

Comment modifier son profil sur un serveur Discord ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment cacher le everyone sur Discord ?

Pour cacher une partie ou la totalité de votre message sur discord, il suffit de le mettre entre deux ||. Les spoilers peuvent cacher tout type de contenus : textes, texte formaté avec du markdown, liens, gif, image, emoji, …

Comment afficher Youtube sur Discord : Il suffit d`utiliser la barre de recherche intégrée ou de copier-coller directement des liens. Le bouton pour activer la fonctionnalité se situe juste à côté de celui de partage d`écran. C`est donc un nouveau moyen d`écouter de la musique à plusieurs qui s`offrira aux utilisateurs et utilisatrices de Discord.

Comment voir à quoi on joue sur Discord : Rendez-vous dans vos paramètres utilisateur en cliquant sur l`engrenage en bas à gauche. Une fois dans vos paramètres, cliquez sur "Activité de jeu". Ensuite, sélectionnez un jeu ou un logiciel (les navigateurs comme Chrome, Firefox,... fonctionnent) en cliquant sur son nom pour le modifier.

Comment créer un bot sur Discord ?

Pour créer un Bot Discord, allez sur le “Portail Développeur Discord”, cliquez sur “New Application”, puis sur l`onglet “Bot” et appuyez sur “Add Bot”. Définissez les droits du bot pour recevoir un Token. Il ne vous reste plus qu`à coder votre bot dans le langage de programmation de votre choix.

Comment partager son compte Discord : 1. Allez sur le serveur que vous voulez partager puis cliquez sur la petite flèche à droite du nom du serveur en haut à gauche de la page. 2. Dans le petit menu qui s`ouvre, cliquez sur "Inviter des gens".

Comment rouvrir un MP Discord : Comment faire pour retrouver un message privé sur Discord ? Pour cela, une fois connecté à Discord, il suffit de cliquer sur l`icone "Discord" situé en haut à gauche. Puis dans la colonne "Messages privés", cliquez sur le pseudo de la personne avec qui vous avez échangé le message que vous souhaitez retrouver.

Comment savoir si un message a été lu sur Discord ?

Est-il possible de savoir si quelqu`un a lu votre message sur Discord ? La réponse courte à cette question est non : il n`est pas possible de savoir si quelqu`un a lu votre message sur Discord. En effet, Discord ne dispose pas encore d`une fonction de » réception de lecture « .

Qui est le créateur de Discord : Discord est né en 2015 de Jason Citron avec pour but de rassembler tous les logiciels de VoIP existants (Skype, TeamSpeak, Mumble, etc. ) dans un seul logiciel. Le logiciel est d`abord utilisé par les joueurs, mais d`autres communautés se mettent rapidement à l`utiliser, comme les développeurs.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥