C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment embellir un tronc d`arbre : Décorez une souche d`arbre avec des plantes et de l`herbe, installez une lampe à côté. De plus, vous pouvez appropriez une fontaine ou un mini-coin forestier. En tout cas, respectez la gamme des couleurs des fleurs et les règles de cohabitation des plantes. D’un autre côté, Comment conserver un tronc d`arbre mort : S`il s`agit plutôt d`un tronc d`arbre mort, nettoyez-le. Ensuite, il faut le poncer et le vernir. Si vous préférez le naturel et une déco rustique, vous pouvez laisser votre tronc d`arbre à l`état brut, sans aucune sorte de traitement.Comment embellir une souche ?
Vous pouvez cacher une souche en décomposition de vue en la couvrant de terre (plus facile à réaliser si vous la coupez près du sol), ce qui, d`ailleurs, accélérera la décomposition, ou y placez une plante en pot. Planter des végétaux (arbustes, conifères, vivaces) autour aidera aussi à la cacher.
Quelle peinture pour peindre un arbre mort ?
Les troncs d`arbres sont généralement peints avec du lait de chaux, qui est une solution de chaux brûlée et d`eau. Vous pouvez également utiliser une peinture pour tronc d`arbre achetée dans le commerce. Il vous faut également un pinceau large et souple, et du temps pour peindre tous les arbres du jardin.
A lire aussi :

Comment faire une table avec un tronc d`arbre ?
Couper le tronc d`arbre
Après que l`arbre ait été coupé, laissez suffisammant de hauteur du tronc pour la table. Faites la coupe aussi plate et horizontale que possible. Dans l` exemple, l` arbre avait une branche à faible croissance, de sorte qu` il a été imaginé de faire une table à deux niveaux (1 plateau par base).
Comment faire sécher un tronc d`arbre ?
Une fois votre morceau tronc déniché, il faut le laisser sécher dans un endroit sec et aéré pendant quelques semaines. ( Ne pas utiliser un tronc qui vient d`être découpé) Déposez le de préférence sur une palette en bois pour que le bois sèche bien uniformément et retournez le de temps en temps.
Comment protéger un tronc d`arbre coupé ?
Si votre tronc d`arbre vient d`être coupé, il est indispensable de le laisser sécher quelques mois, idéalement 12 à 24 mois pour que le tronc s`écorce naturellement. Pour le faire sécher, posez-le sur une palette de bois et entreposez-le dans un endroit sec et aéré.