Comment mettre une icône dans la barre d`outils Mac ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Pour masquer ou afficher la barre d`outils : Choisissez Présentation > Masquer la barre d`outils ou Présentation > Afficher la barre d`outils. Lorsque vous utilisez certaines apps en plein écran, choisissez Présentation > Toujours afficher la barre d`outils en plein écran.
Comment mettre une icône dans la barre d`outils Mac ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment modifier la barre de tâche sur Mac : Pour modifier ces préférences, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur « Dock et barre des menus » .

D’un autre côté, Comment personnaliser la barre des menus : Cliquez avec le bouton droit sur la barre d`outils Accès rapide, puis sélectionnez Personnaliser la barre d`outils Accès rapide dans le menu contextuel. Sous Personnaliser la barre d`outils Accès rapide, sélectionnez la commande à déplacer.

Comment mettre un lien sur le bureau Mac ?

Ouvrez une page d`un site que vous visitez fréquemment. Repérez alors l`icône placé sur la gauche dans la barre d`adresse. Glissez - déplacez cette icône vers le bureau (il sera peut-être nécessaire de réduire la taille de la fenêtre de Safari au préalable).

Comment retrouver les icônes disparues du bureau Mac : Dans la barre de menus, sélectionnez "Préférences du Finder". Dans la fenêtre Préférences du Finder qui s`ouvre, cliquez sur "Onglet Général". Vous verrez une liste de périphériques pouvant avoir leur icône associée affichée sur votre bureau. Cochez les éléments que vous souhaitez afficher sur le bureau.

C`est quoi la barre d`outils sur Mac : La barre d`outils en haut de la fenêtre Pages vous permet d`accéder rapidement aux commandes dont vous avez besoin lorsque vous travaillez dans Pages.

Comment faire une barre sur Mac ?

Sous Mac OS Classic, macOS et iOS, elle s`obtient avec Alt + Maj + L .

Où se trouve la barre d`outils : Elle se situe à la droite de la touche Logo entre la touche Alt Gr et la touche Ctrl de droite.

Où se trouve la barre de menu sur Mac : Sur votre Mac, la barre des menus est située en haut de l`écran. Utilisez les menus et les icônes de la barre des menus pour choisir des commandes, réaliser des tâches et vérifier un état. Vous pouvez définir une option de façon à masquer automatiquement la barre des menus.

A lire aussi :

Comment mettre une icône dans la barre d`outils Mac ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment mettre un lien dans la barre d`outils ?

Vous pouvez faire glisser un lien Web dans la barre des tâches en cliquant sur l`icône du cadenas à gauche de l`URL et en la déplaçant vers l`icône du navigateur. Étape 2 : pour trouver et ouvrir le lien Web épinglé, faites un clic droit sur l`icône du navigateur dans la barre des tâches et cliquez sur le lien épinglé.

Comment mettre un favori en icône sur le Bureau : Appuyez longuement (ou cliquez sur le bouton droit) sur le Bureau, puis sélectionnez Nouveau > Raccourci. Entrez l`emplacement de l`élément ou sélectionnez Parcourir pour le trouver dans l`Explorateur de fichiers, puis sélectionnez l`emplacement, puis OK.

Comment mettre un lien en icône sur le Bureau : Cliquez sur le cadenas à gauche de la barre d`adresse (là où l`adresse web (URL) est affichée). Pendant que vous maintenez le bouton de souris enfoncé, déplacez le pointeur vers le bureau, puis relâchez le bouton de la souris. Le raccourci est créé.

Où se trouvent les icônes sur le Mac ?

Sur votre Mac, sélectionnez le fichier ou le dossier dont vous souhaitez utiliser l`icône. Choisissez Fichier > Lire les informations dans la barre des menus. Cliquez sur la petite icône située en haut de la fenêtre d`informations.

Comment mettre l`icône téléchargement sur Mac : Tu ouvres une fenêtre du Finder. Tu vas dans "ta petite maison". Tu sélectionnes le dossier Téléchargement et tu le glisses sur le Dock (coté droit). Voilà.

Pourquoi la barre des tâches disparaît Mac : Réponse : R : Ouvrez Préférences Système. Cliquez sur l`icône Dock & Menu Bar. Décochez "Cacher et afficher automatiquement la barre de menus".

Comment épingler sur Mac ?

Cliquez sur la conversation en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Épingler [nom]. Autrement, si vous disposez d`un trackpad ou d`une Magic Mouse, vous pouvez également balayer vers la droite avec deux doigts sur la conversation dans la barre latérale, puis cliquer sur le bouton Épingler .

Comment mettre Netflix dans la barre des tâches Mac : Dans le cas où vous avez un Mac, vous n`aurez qu`une option pour visionner Netflix sur votre ordinateur. L`option classique : rendez-vous sur un navigateur (Google Chrome, Firefox, Safari) et tapez l`url Netflix dans la barre de recherches.

C`est quoi le Dock de navigation : Vous pouvez activez la fonction Dock de navigation de votre appareil pour vous éviter les boutons de navigation et utiliser votre appareil d`une seule main de manière tout à fait confortable.

Comment enlever des icônes dans la barre d`outils Mac ?

La première façon de supprimer et de réorganiser les icônes de la barre de menus de macOS 10.14 est d`utiliser la combinaison Cmd-glisser. Il y a quelques icônes à droite de la barre de menu, comme l`autonomie restante de la batterie, l`heure et les indicateurs Wi-Fi et Bluetooth.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥