Comment mettre le bouton blanc sur iPhone ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Il suffit d`aller dans « Paramètres » puis « Général« . Allez ensuite dans « Accessibilité » afin de pouvoir activer « Assistive Touch ». Le point blanc va apparaître sur votre écran.
Comment mettre le bouton blanc sur iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment avoir le petit rond sur iPhone : Pour l`activer, il suffit d`aller dans l`application " Réglages ", la partie " Général " et la sous-partie " Accessibilité ". De là, faire défiler et activer la fonction " Assistive Touch ". C`est alors qu`un bouton noir avec un rond blanc apparaît ( pas possible de l`avoir en capture d`écran ).

D’un autre côté, C`est quoi le bouton latéral de l`iPhone : Le bouton latéral se trouve sur le côté opposé des boutons de volume. Utilisez le bouton latéral pour allumer ou mettre en veille votre iPhone, utiliser Siri, Apple Pay et plus encore.

C`est quoi Assistive Touch ?

La fonctionnalité AssistiveTouch vous permet d`ajuster le volume, de verrouiller votre écran, d`utiliser des gestes à plusieurs doigts, de redémarrer votre appareil ou de remplacer l`appui sur des boutons d`un simple toucher.

Comment activer la Boule flottante sur iPhone : Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ». Accédez à Réglages > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis activez AssistiveTouch.

Comment telecharger le bouton iPhone : Allez dans l`onglet Général, puis cliquez sur Accessibilité. Descendez par la suite dans la section : Interaction et vous y verrez l`option : AssistiveTouch. En activant l`Assistive Touch, vous verrez alors un petit bouton gris s`ajouter dans votre écran. Voilà donc votre nouveau bouton d`accueil !

Comment enlever le bouton Assistive Touch iPhone ?

Astuce : pour activer ou désactiver rapidement AssistiveTouch, appuyez trois fois sur le bouton latéral (sur un iPhone avec Face ID) ou sur le bouton principal (sur les autres modèles d`iPhone).

Où se trouve le bouton latéral : Par la suite où se trouve le bouton d`accueil android ? Où est le bouton d`accueil sur le téléphone ? Localisez votre bouton Accueil au milieu de votre barre de navigation. À partir de la touche Accueil, balayez rapidement vers la droite vers la touche Retour.

Comment faire double clic sur iPhone 12 : Depuis iOS 13, rendez-vous dans Réglages > Accessibilité > Bouton latéral. Ici, vous trouverez l`option "Vitesse du clic" avec trois valeurs possibles : défaut, lente ou très lente. Sur iOS 12, il faudra passer d`abord par la rubrique "Général".

A lire aussi :

Comment mettre le bouton blanc sur iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment activer bouton Home iPhone 8 ?

Si le bouton Home de l`iPhone ne fonctionne pas, essayez d`utiliser “AssistiveTouch”. Pour activer AssistiveTouch, procédez comme la suite : Entrez dans Régalages > Cliquez sur Général > Sélectionnez Accessibilité > AssistiveTouch > L`activer.

Comment activer la pomme sur iPhone : Activer la fonction Toucher le dos de l`appareil Accédez au menu Réglages > Accessibilité > Toucher, puis touchez Toucher le dos de l`appareil.

Comment mettre le centre de contrôle sur l`écran : Sur un iPhone avec Face ID : Balayez vers le bas depuis le bord supérieur droit. Pour fermer le Centre de contrôle, balayez vers le haut depuis le bord inférieur. Sur un iPhone avec un bouton principal : Balayez vers le haut depuis le bas.

C`est quoi bulle de discussion ?

Les bulles vous permettent de lire et de répondre à vos messages tout en utilisant d`autres applications. Une bulle (un cercle avec la photo de votre ami[e]) s`affiche lorsque vous recevez un nouveau message. Pour le consulter et y répondre sans quitter l`écran actif, appuyez simplement sur la bulle.

Où se trouve le bouton Home : Celui que l`on appelle le bouton Home, c`est celui qui se trouve en bas de l`écran, au milieu.

Comment avoir bulle Messenger sur iPhone : Ouvrez votre application Messenger, puis appuyez sur votre image de profil. Elle est située en haut à gauche de l`écran. 2. Faites glisser l`écran jusqu`à voir apparaître le volet « Bulles de discussion ».

Comment enlever le point noir sur iPhone ?

Cliquez sur "Général", puis "Accessibilité " et enfin "Bouton principal". L`option "Toucher pour ouvrir" vous permettra de rétablir le fonctionnement d`origine du bouton principal de l`iPhone. Et voilà !

Où se trouve le bouton Home sur iPhone 11 : Depuis 10 ans, le bouton Home est au cœur de la navigation sur iOS. Un appui dessus et l`iPhone interrompt tout et retourne sur l`écran d`accueil. Avec l`iPhone X, ni bouton physique, ni bouton virtuel. Apple propose un indicateur de bouton home qu`il faut glisser de bas en haut pour retourner à l`écran d`accueil.

Comment mettre Touch ID sur iPhone 11 : Accédez à Réglages > Touch ID et code. Touchez Ajouter une empreinte. Suivez les instructions à l`écran.

Comment activer iPhone 8 sans bouton Home ?

La solution à ce problème est toute simple. Il suffit d`éteindre le portable, puis de le rallumer. En effet, quand l`iPhone vient de démarrer, il n`a pas encore été verrouillé. Il n`y a donc pas besoin d`appuyer sur le bouton home pour le déverrouiller !

Comment changer le bouton home d`un iPhone 6 : A l`aide de la pince, saisissez délicatement le bouton home puis retirez-le.. Attention, la nappe du bouton home est très fine, effectuez donc cette opération avec la plus grande précaution. En cas de besoin, n`hésitez pas à décoller délicatement cette nappe à l`aide d`une spatule en nylon.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥