Pourquoi les Messages ne sonnent pas ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Bonjour, vérifiez dans vos paramètres si le son des notifications est bien activé. Vérifiez le son. Si vous êtes encore sur la page de discussion quand le sms arrive ça ne sonne pas aussi...
Pourquoi les Messages ne sonnent pas ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment activer le son des SMS sur iPhone : Accédez à Réglages > Sons et vibrations. Pour définir le volume de l`ensemble des sons, faites glisser le curseur sous « Volume des sonneries et alertes ». Pour définir les sons ainsi que les séquences de vibrations, touchez un type de son, comme une sonnerie ou un son SMS.

D’un autre côté, Comment activer les notifications : Activer les notifications via les applications Android Trouvez la ligne Applications et sélectionnez-la. Scrollez jusqu`à trouver le programme souhaité puis touchez-le. Vous vous trouvez dans le menu Informations sur l`application. Descendez jusqu`aux Paramètres d`application puis appuyez sur Notifications.

C`est quoi les Messages push ?

Une notification push est un message envoyé par une application mobile qui s`affiche sur un smartphone. Les éditeurs d`applications peuvent les envoyer à tout moment, les utilisateurs n`ont pas besoin d`ouvrir l`application ou d`être en train d`utiliser leur appareil pour les recevoir.

Comment activer les notification push iPhone : Activer les notifications pour les appareils iOS Appuyez sur Plus dans la barre de navigation inférieure, puis sélectionnez Paramètres. Appuyez sur Activer les notifications. Appuyez sur Notifications. Appuyez sur Autoriser les notifications.

C`est quoi le centre de notification sur iPhone : Pour ouvrir le centre de notifications d`un simple geste, touchez la partie supérieure de l`écran de votre appareil pour déplacer la cible VoiceOver vers la barre d`état. Ensuite, effectuez un balayage vers le bas avec trois doigts à partir du haut de l`écran.

Comment remettre les notifications en haut sur iPhone ?

Pour personnaliser l`affichage de vos notifications sur votre écran d`iPhone, rendez-vous dans les Réglages dans la section Notifications, vous verrez apparaître une option tout en haut de l`écran pour choisir votre affichage préféré.

C`est quoi une notification flottante : Ainsi, si vous recevez un message alors que vous êtes en train de regarder une vidéo, le message s`affiche sur votre écran, vous pouvez le lire et y répondre sans changer d`écran. Vous pouvez sélectionner les applications dont les notifications s`afficheront sous forme de fenêtre contextuelle.

Qu`est-ce que les pastilles sur Iphone : Elle permet aux applications de vous prévenir lors de l`arrivée de nouvelles informations. Elle vous notifie à travers une bannière, une alerte ou une pastille qu`une nouvelle information est disponible. L`avantage, c`est que l`application n`a pas besoin d`être ouverte.

A lire aussi :

Pourquoi les Messages ne sonnent pas ? © Le crédit photo : pexels.com

Où se trouve la barre de notification ?

Pour afficher la barre de notifications, placez votre doigt sur la barre de statuts et glissez-le vers le bas. La barre de notifications s`affiche alors à l`écran.

Comment régler le problème de SMS : Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d`envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥