Comment masquer une publication Insta sans la supprimer ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Une fois que vous l`avez trouvée, cliquez sur les trois points qui se trouvent dans le coin supérieur droit de votre écran. Un menu va ensuite s`afficher, sélectionnez l`option ʺ Archiver ʺ. Lorsque vous appuyez sur cette option, la photo disparaîtra automatiquement de votre profil.
Comment masquer une publication Insta sans la supprimer ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment masquer une personne sur une photo : Avec la souris, tracer un cadre pour délimiter la zone que vous voulez masquer. ► En haut de la fenêtre, une barre d`outils apparaît. ► Cliquez sur un des boutons de la section Masking (masquer) pour choisir un effet : masquage avec un bloc noir, pixélisation ou flou. L`effet s`applique immédiatement.

D’un autre côté, Comment savoir si on a été restreint sur Insta : Comment savoir si on est restreint sur Instagram ? Contrairement à ce qu`il se passe quand vous bloquez quelqu`un, la personne concernée ne pourra jamais savoir si elle a été restreinte ou non. En effet, elle va continuer à voir ses commentaires publiés, sans pouvoir deviner qu`ils sont masqués.

Comment savoir qui a vu mon profil Instagram ?

Comment voir qui a consulté votre profil Instagram ? En pratique, il est impossible de savoir exactement qui a consulté votre profil Instagram : le réseau social garde le secret sur ses divers algorithmes et n`autorise aucune application tierce à donner ses informations.

Comment restreindre les publications sur Instagram : Application Instagram Lite pour Android Appuyez sur en haut à droite. Appuyez sur la discussion avec la personne dont vous souhaitez restreindre l`accès. Appuyez sur en haut à droite de votre discussion. Appuyez sur Restreindre en bas.

Est-ce que les gens voient quand on regarde leur story à la Une : Est-ce que les gens voient quand on regarde leur Instagram ? C`est en réalité la seule façon de savoir qui a consulté votre profil. En effet; le réseau social enregistre la liste des spectateurs ayant visionné votre story et vous permet de la consulter durant ses 24 heures de publication.

Comment masquer mes publications à un ami ?

C`est très simple à activer. Sur la publication d`un ami, appuyez sur les trois petits points, en haut à droite du post, pour accéder au menu. Vous pouvez enregistrer la publication, la masquer, ne plus suivre l`ami et désormais masquer les publications de l`ami temporairement, pendant 30 jours exactement.

Est-ce que les gens voient quand on les bloqué sur Instagram : Conséquence d`un blocage de profil Instagram En décidant de bloquer une personne sur Instagram, cette personne ne sera plus en capacité de voir votre profil, vos publications ni vos stories. De plus, Instagram n`informera pas la personne que vous l`avez bloquée. C`est comme si votre profil Instagram était supprimé.

Comment mettre en sourdine sur Insta : Application Instagram pour Android et iPhone En haut du fil d`actualité, appuyez sur la photo de profil de la personne dont vous souhaitez mettre en sourdine la story et maintenez appuyé. Sélectionnez Sourdine, puis appuyez sur Masquer la story.

A lire aussi :

Comment masquer une publication Insta sans la supprimer ? © Le crédit photo : pexels.com

Pourquoi restreindre et pas bloquer ?

Lancée en 2019, la fonction Restreindre permet de limiter les interactions avec une personne sans la bloquer pour autant. Un utilisateur restreint pourra accéder à vos contenus et aux commentaires associés. Si un utilisateur restreint commente une publication, vous ne serez pas notifié.

Comment savoir si on a été restreint : Comment savoir si on est restreint sur Instagram ? Contrairement à ce qu`il se passe quand vous bloquez quelqu`un, la personne concernée ne pourra jamais savoir si elle a été restreinte ou non. En effet, elle va continuer à voir ses commentaires publiés, sans pouvoir deviner qu`ils sont masqués.

Comment muté quelqu`un sur Instagram : Ouvrez l`application Instagram. Parcourez votre fil d`actualité sur l`écran d`accueil Instagram pour identifier le compte à mettre en sourdine. Appuyez sur les trois points en haut à droite de la publication, tout à fait à droite du nom d`utilisateur. Appuyez ensuite sur Sourdine dans le menu contextuel.

Comment censurer une photo ?

Pixlr existe également en version mobile téléchargeable sur iOS et Android. Mais pour flouter une photo, le processus est un peu différent. Vous pouvez le faire en utilisant l`outil « Pixeliser ». Une fois l`outil sélectionné, faite glisser votre doigt sur la partie à flouter sur la photo.

Comment flouter une photo sur Insta : Pour faire l`effet flou (ou filtre flou) sur Instagram en 2022, 4 étapes à suivre : Prenez ou sélectionnez votre photo Instagram dans « Nouvelle publication » Dans Filtres, sélectionnez « MODIFIER » > Balayez jusqu`à « Tilt Shift » Choisissez « Tilt Shift » : Radial ou Linéaire, puis « TERMINÉ »

Comment masquer quelqu`un : Masquer depuis un profil Il est aussi possible de partir d`un profil pour masquer une personne. Sur son profil, cliquez sur les trois petits points en haut à droite de l`écran, à côté du pseudonyme. Un menu s`affiche alors. Sélectionnez « restreindre ».

Comment voir la story de quelqu`un sur Instagram sans être vu ?

La méthode « avion » Une fois que vous avez lancé Instagram, attendez une petite minute. Ensuite, passez votre smartphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d`Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥