Quel logiciel pour transférer photo iPhone sur PC ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

CopyTrans Photo. Pour transférer les photos d`iPhone vers le PC sans iTunes, nous recommandons d`utiliser CopyTrans Photo. CopyTrans Photo est un logiciel qui vous aide à gérer vos photos et vidéos d`iPhone depuis le PC, à les importer vers un autre appareil iOS ou à les sauvegarder sur une clé USB.
Quel logiciel pour transférer photo iPhone sur PC ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Pourquoi je n`arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur : Résoudre les problèmes de connexion USB Essayez un autre câble USB. Tous les câbles USB ne permettent pas de transférer des fichiers. Pour tester le port USB de votre téléphone, connectez votre appareil à un autre ordinateur. Pour tester le port USB de votre ordinateur, connectez votre PC à un autre appareil.

D’un autre côté, Comment transférer fichier iPhone vers PC sans iTunes : Étape 1 - Accédez au site Web Apple iCloud pour télécharger le panneau de configuration d`iCloud Drive. Étape 2 - Connectez-vous pour terminer le processus d`installation. Étape 3 - Votre dossier iCloud Drive devrait être sur votre ordinateur. Étape 4 - Transférez les fichiers de votre appareil mobile vers iCloud.

Pourquoi je n`arrive pas à importer mes photos iPhone ?

Les photos ne peuvent pas être importées de l`iPhone vers l`ordinateur pour l`une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.

Comment vider les photos de l`iPhone : Le dossier Stockage interne se trouve dans le dossier de l`iPhone. Ouvrez-le, puis ouvrez le dossier DCIM. Ce dossier renferme toutes les photos de votre iPhone. Sélectionnez simplement les photos à supprimer, ou appuyez sur Ctrl+A pour les sélectionner toutes.

Comment faire pour que mon iPhone soit reconnu par mon PC : Débranchez tous les accessoires USB de votre ordinateur, à l`exception de votre appareil. Essayez chaque port USB pour voir si l`un d`eux fonctionne. Ensuite, faites un test avec un autre câble USB Apple*. Redémarrez l`ordinateur.

Comment importer des photos d`un iPhone ?

Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l`aide d`un câble USB. Ouvrez l`app Photos sur votre ordinateur. L`app Photos affiche un écran d`importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.

Comment envoyer des Photos sur mon ordinateur : Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l`application Photos. Sélectionnez Importer > À partir d`un appareil connecté,puis suivez les instructions. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l`emplacement où les enregistrer.

Quel logiciel pour importer des Photos : Avec l`application mobile Dropbox, vous pouvez facilement transférer des photos entre différents appareils Apple et Android, et même les transférer automatiquement vers votre ordinateur ou tablette. Vous pouvez également sauvegarder vos photos dans le cloud ou les partager avec vos proches.

A lire aussi :

Quel logiciel pour transférer photo iPhone sur PC ? © Le crédit photo : pexels.com

Pourquoi je ne vois pas toutes les Photos de mon iPhone sur PC ?

Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos. Fermez et rouvrez iCloud pour Windows.

Où est le cloud sur iPhone : Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes : Consultez l`état de votre stockage iCloud. Activez les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser, comme Photos, iCloud Drive et la sauvegarde iCloud.

Où sont stockées les Photos sur iPhone : Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud Elles occupent par conséquent un espace de stockage important sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Grâce à Photos iCloud, vous pouvez libérer davantage d`espace sur votre appareil et accéder à votre collection entière, où que vous soyez.

Comment sauvegarder ses Photos iPhone sans iCloud ?

Connecter l`iPhone à un ordinateur à l`aide d`un câble. Dans l`app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant » (sous Sauvegardes).

Où se trouve la galerie photo sur PC : Accessible dans le menu Démarrer, il suffit de double-cliquer sur un fichier image pour exécuter la Galerie de photos Windows. La Galerie de photos classe et affiche les données que vous avez enregistrées dans le dossier Image et dans les autres dossiers de votre ordinateur.

Pourquoi mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone : Cela peut être dû au fait que vous n`avez pas activé le mode débogage USB. Pour activer le mode débogage USB sur un smartphone Android, suivez les étapes suivantes. Allez sur les paramètres du téléphone mobile, puis appuyez sur A propos du téléphone et tapez 7 fois sur le « Numéro de build ».

Comment connecter un iPhone à un ordinateur sans fil ?

Pour connecter l`iPhone à l`ordinateur sans fil: Pour connecter vos appareils et synchroniser les données entre un iPhone et un PC sans fil, vous devez activer "Synchroniser avec cet iPhone par Wi-Fi" via "Appareil" > "Résumé" en connectant d`abord votre iPhone à un PC à l`aide d`un câble USB.

Comment connecter mon iPhone à mon PC en Bluetooth : Sélectionnez l`appareil fournissant le partage de connexion, cliquez sur Connexion, puis suivez les instructions à l`écran. Sur votre PC Windows, cliquez sur l`icône Bluetooth dans la zone de notification et assurez-vous que le Bluetooth est activé.

Pourquoi certaines photos ne se Transferent pas : Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l`état de la sauvegarde : Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥