Pourquoi l`iPhone 12 Pro est indisponible ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Depuis le début de sa commercialisation, la disponibilité de ce modèle est très limité. Soit Apple a mal estimé la demande entre l`iPhone 12 et l`iPhone 12 Pro, soit comme certaines rumeurs l`indiquent également, Apple fait face à des ruptures de composants spécifiques à ce modèle.
Pourquoi l`iPhone 12 Pro est indisponible ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment faire pour activer son iPhone : Localisez votre appareil sur votre ordinateur. Patientez quelques minutes, le temps que votre ordinateur détecte et active votre iPhone ou votre iPad : Si une alerte apparaît indiquant « Définir comme nouvel appareil » ou « Restaurer une sauvegarde », cela signifie que votre iPhone ou votre iPad est activé.

D’un autre côté, Comment faire pour réinitialiser un iPhone : Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l`iPhone > Réinitialiser. Choisissez une option : AVERTISSEMENT : si vous choisissez l`option Effacer contenu et réglages, tout votre contenu est supprimé. Consultez la rubrique Effacer l`iPhone.

Comment remettre un iPhone à zéro avec les boutons ?

Pour procéder à la réinitialisation, maintenez les boutons Marche/Veille et Accueil simultanément. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour relâcher les boutons. Attendez ensuite que l`iPhone se réinitialise.

Pourquoi Apple ne vend plus l`iPhone 13 Pro : Populaires, ces produits Apple risquent d`être retirés de la vente. La justice s`intéresse à l`iPhone 12, qui se serait un peu trop inspiré de la concurrence… En octobre dernier, la firme ImmerVision accusait l`iPhone 13 Pro et l`iPhone 13 Pro Max d`avoir violé un de ses brevets.

Pourquoi l`iPhone est désactivé : Lorsque vous avez composé de trop nombreuses fois un code d`accès erroné, votre iPhone se bloque automatiquement. À ce moment-là, une alerte vous informe que votre iPhone est désactivé. Dans ce cas, il vous faudra passer par le mode récupération.

Quand ton téléphone est bloqué ?

Redémarrer le téléphone Si votre téléphone se fige avec l`écran allumé, appuyez pendant 30 secondes sur le bouton Marche/Arrêt pour le redémarrer.

Comment débloquer un iPhone voler : Il est illégal de débloquer un iPhone déclaré perdu ou volé.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code : Étape 1. Appuyez sur le bouton "Home" et sur le bouton "Veille" et maintenez-les enfoncés jusqu`à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

A lire aussi :

Pourquoi l`iPhone 12 Pro est indisponible ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment réinitialiser un iPhone sans perdre les données ?

- Sur votre téléphone, cliquez sur “Réglages” > “Général” > “Réinitialiser”, et choisissez “Réinitialiser les contenus et réglages”, puis “Effacer”. Le processus est ensuite automatique. - Sur votre ordinateur connecté à votre téléphone, rendez-vous dans iTunes. Choisissez la fonction “Restaurer l`iPhone”.

C`est quoi la réinitialisation : Redémarrer (un ordinateur, par exemple) après un blocage ; rétablir (un système informatique, une application) dans son état initial.

Pourquoi mon iPhone ne veut pas se restaurer : Si vous ne pouvez pas mettre à jour ou restaurer votre appareil à l`aide du mode de récupération, ni activer ce dernier car des boutons sont cassés, ou si votre appareil est bloqué en mode verrouillage d`activation, contactez l`assistance Apple.

Quand je branche mon iPhone la pomme apparaît et disparaît ?

3 Réponses. Vous pourriez effectuer un "Hard Reset" pour tenter de résoudre le problème. Appuyez simultanément sur le bouton d`accueil et sur le bouton on/off jusqu`à ce que l`iPhone s`éteigne et attendez que le logo Apple apparaisse à nouveau (ne faites pas attention au message "Éteindre l`appareil").

Quand vas sortir l`iPhone 14 : L`iPhone 14 Pro et l`iPhone 14 Pro Max seront disponibles en quatre superbes nouveaux coloris : violet intense, argent, or et noir sidéral. Les précommandes débuteront le vendredi 9 septembre, pour une disponibilité à partir du vendredi 16 septembre.

Quel sera le prix de l`iPhone 14 : iPhone 14 Pro : 1 329 euros pour 128 Go ; 1 459 euros pour 256 Go ; 1 719 euros pour 512 Go et 1 979 euros pour 1 To ; iPhone 14 Pro Max : 1 479 euros pour 128 Go ; 1 609 euros pour 266 Go ; 1 869 euros pour 512 Go et 2 129 euros pour 1 To.

Comment sera iPhone 14 ?

D`après les experts de chez DXOMARK, l`iPhone 14 Pro est bien plus performant en photo et en vidéo que la plupart des autres smartphones Android de 2022. L`iPhone 14 et 14 Plus disposent donc d`un nouveau capteur 12 mégapixels plus grand que celui de l`iPhone 13. Le capteur est plus grand, avec des pixels plus larges.

Comment savoir si mon téléphone est en fin de vie : Voici quelques signes qui vous prouvent que votre smartphone a fait son temps. Le smartphone est devenu plus lent. L`autonomie de la batterie n`est plus ce qu`elle était. Le smartphone ne reçoit plus les mises à jour.

Comment tester un iPhone : Chercher le numéro IMEI de l`iPhone Ensuite, pour vérifier si ce numéro est le bon, dirigez vous dans un navigateur web comme Google par exemple. Entrez l`adresse : https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ puis entrez le numéro que vous avez trouvé dans vos paramètres.

Comment réparer la carte mère d`un iPhone ?

Lorsque la panne est due à une oxydation (smartphone tombé dans l`eau), la carte mère iPhone peut être désoxydée. La désoxydation de la carte mère iPhone se fait généralement à l`aide d`un liquide d`isopropanol. Ce dernier a pour fonction de nettoyer l`appareil et de remettre à neuf les circuits.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥