C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
C`est quoi l`hygiène vestimentaire : L`hygiène vestimentaire se définit comme la capacité de l`individu à conserver ses vêtements propres quotidiennement. Pour être hygiénique l`habillement doit répondre aux conditions suivantes : S`adapter aux raisons et aux conditions climatiques. D’un autre côté, C`est quoi l`hygiène corporelle : L`hygiène du corps représente l`ensemble des mesures destinées à préserver la propreté des téguments par le nettoyage avec de l`eau et des produits nettoyants.Quelles sont les conséquences d`une mauvaise hygiène corporelle ?
Fièvre, mal de tête, douleurs abdominales, vomissements, diarrhée ou constipation. Complications : troubles neurologiques, performations intestinales, infection généralisée.
Quelle est la différence entre l`hygiène et la propreté ?
Hygiène et propreté, deux termes souvent liés, sont cependant à ne pas confondre. En effet, l`hygiène peut être : de vie, physique, bucco-dentaire, intime, alimentaire, mentale, etc. et consiste à éviter les infections, tandis que la propreté concerne plutôt le nettoyage, visant à éliminer les saletés.
A lire aussi :

Est-il important de se laver tous les jours ?
Il faut se laver tous les jours, parce qu`on a besoin d`éliminer de la peau les cellules mortes, le sébum en excès, la sueur en excès, les bactéries qui sont naturellement sur la peau et qui se multiplient (les bactéries de l`environnement).
Comment s`appelle la maladie de la peau ?
L`acné, le psoriasis et l`eczéma sont les maladies de la peau les plus fréquentes et les plus connues. Elles sont certes bénignes mais elles ont aussi la réputation de récidiver souvent, d`être « incurables » et de bénéficier de traitements fastidieux à appliquer.