Comment libérer de l`espace de stockage sur iCloud ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l`espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l`appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.
Comment libérer de l`espace de stockage sur iCloud ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment faire quand le stockage est saturé iPhone : Afin de libérer de l`espace, votre appareil peut supprimer certains éléments, comme de la musique et des vidéos lues en streaming, des fichiers dans iCloud Drive, ainsi que certaines composantes d`apps non nécessaires. Le système efface également les fichiers temporaires et le cache de votre appareil.

D’un autre côté, Pourquoi mon iCloud est saturé : Lorsqu`un stockage iCloud est saturé, le responsable est souvent à chercher du côté de l`application Mail d`Apple. Les pièces jointes volumineuses peuvent prendre une grande partie de l`espace de stockage disponible.

Comment enlever les photos du cloud ?

Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier. , puis sur Supprimer. Les photos et vidéos supprimées sont placées dans l`album Supprimés récemment.

Comment augmenter le stockage iCloud gratuitement sur iPhone : Comment mettre à niveau votre espace de stockage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Changer de forfait de stockage.

Comment faire un nettoyage de mon iPhone : Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Évitez les infiltrations d`humidité dans les ouvertures de l`appareil. N`utilisez pas de produit lave-vitre, de détergent ménager, d`air comprimé, d`aérosol, de solvant, d`ammoniac ou de produit abrasif pour nettoyer votre iPhone.

Comment vider le cache iPhone ?

Suppression de l`historique, du cache et des cookies Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site.

Où se trouve le cloud sur iPhone : Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes : Consultez l`état de votre stockage iCloud. Activez les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser, comme Photos, iCloud Drive et la sauvegarde iCloud.

Pourquoi mes photos vont sur iCloud : Photos iCloud fonctionne en lien avec l`app Photos afin de stocker en toute sécurité vos photos et vidéos sur iCloud, et de les synchroniser sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac et Apple TV, ainsi que sur iCloud.com. Imaginons par exemple que vous ayez un iPhone, un iPad et un Mac.

A lire aussi :

Comment libérer de l`espace de stockage sur iCloud ? © Le crédit photo : pexels.com

Quelle est la différence entre iCloud et iCloud Drive ?

Alors qu`iCloud est un service de stockage, iCloud drive est une version Apple de Dropbox. Il est basé dans le cloud, rendant plus simple le partage de toutes les données sur le lecteur. Il permet également aux utilisateurs de synchroniser le contenu entre des appareils.

Est-ce que iCloud sauvegarde tout : La sauvegarde iCloud consiste à enregistrer toutes les informations de votre appareil Apple dans le serveur d`Apple directement. Cette sauvegarde peut être récupérée à l`aide de votre identifiant Apple ainsi que de votre mot de passe, d`où l`importance de ne pas oublier ceux-ci!!!

C`est quoi le cloud Apple : iCloud est le service Apple qui permet de stocker de façon sécurisée vos photos, fichiers, notes, mots de passe et autres données dans le cloud et les maintient à jour automatiquement sur tous vos appareils.

C`est quoi vider le cache ?

Vider le cache vous permet alors de forcer l`application à aller chercher les derniers éléments en date. Pour faire attention à sa vie privée. Les fichiers en cache peuvent parfois contenir des informations personnelles vous concernant. Faire un peu de ménage de temps en temps ne fait donc jamais de mal.

Comment supprimer les fichiers inutiles sur iPhone : Par exemple, si vous souhaitez supprimer les fichiers indésirables pour l`application Safari, vous pouvez appuyer sur Paramètres > Généralités > Stockage iPhone > Safari > Les données du site > Supprimer toutes les données du site Web.

Quelle appli gratuite pour nettoyer iPhone : Dedupe Phone Cleaner est une application qui vous permet libérer de l`espace sur votre iPhone et accélérer votre téléphone rapidement et facilement. Il suggérera intelligemment les fichiers à effacer avant que vous ne manquiez d`espace.

C`est quoi les cachés sur iPhone ?

Vider le cache de son iPhone permet de libérer de l`espace lorsque la mémoire de stockage commence à devenir insuffisante. Le cache des navigateurs et celui des applications finit en effet par occuper une place considérable au fil du temps.

Quel est le meilleur cloud gratuit : En résumé, les 6 meilleurs cloud gratuits en 2022 sont : Google Drive (15 Go) OneDrive (5 Go) Mega (20 Go) Dropbox (2 Go)

Comment gérer le cloud : Pour la deuxième option, il faudra aller dans Réglages > Général > Utilisation> Gérer le stockage. Vous pourrez accéder aux différentes sauvegardes de vos appareils ainsi que la part de stockage des différentes applications. Ensuite, vous n`avez plus qu`à choisir sauvegarde à supprimer et l`effacer.

Comment se servir d`un cloud ?

Le stockage cloud consiste à utiliser des serveurs distants accessibles via Internet pour sauvegarder les données de l`entreprise. Une synchronisation avec les postes de travail permet d`enregistrer de manière automatisée les modifications de documents en temps réel.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥