C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment Appelle-t-on les WC dans un château fort : Les latrines sont les toilettes. Dans les châteaux, on trouve des latrines en encorbellement. C`est un petit édicule construit sur le mur de l`enceinte qui laisse s`évacuer les déjections par un orifice dans le sol. Celles-ci tombent alors dans le fossé engendrant des saletés et des odeurs pestilentielles. D’un autre côté, C`est quoi les latrines : Lieux d`aisances dans un camp, une caserne, une prison, etc.Comment s`appelle les toilettes ?
Le terme water-closet(s), que l`on peut traduire par « cabinet à eau » désigne un lieu d`aisance. Emprunté à l`anglais (en 1816), il est synonyme de cabinet ou de toilettes. Son origine est attestée dès 1755. Le mot cabinet désignait la petite pièce du logement qui pouvait être destinée à différents usages.
Comment les Romains lavaient leur linge ?
8. Les Romains lavaient leurs vêtements avec de l`urine. Dans la Rome antique, l`urine était utilisée pour laver certains vêtements, et plus le pipi était « vieilli », meilleur c`était. La raison qui explique une telle pratique réside dans l`un des composants de l`urine : l`ammoniac.
A lire aussi :

Pourquoi on dit aux toilettes et non à la toilette ?
Dans ce cas l`erreur est double, car le mot « toilette » est toujours au féminin et quand il s »agit du lieu d`aisance il est toujours au pluriel. Ne dit-on pas « je fais ma toilette » et « je vais aux toilettes ». Et là vous en conviendrez, ce n`est pas la même chose même si l`on fait sa toilette aux toilettes !
Comment étaient les toilettes au Moyen-âge ?
Dès le début du Moyen Age les latrines sont oubliées sauf dans les monastères et les couvents. Les sièges d`aisance sont fixés aux murs, les uns contre les autres. Les châteaux quant à eux sont équipés de fosses d`aisance sous forme d`ouvertures dans les murs. Les excréments tombent dans les douves.
Quelle différence Existe-t-il entre toilettes et latrines ?
Les latrines désignent principalement les toilettes les moins avancées, comme les tranchées et les trous dans le sol recouverts, ou pas, d`une simple planche. Le terme reste employé dans l`armée et dans le scoutisme, où l`on emploie aussi le nom feuillées.
Pourquoi mettre une bouteille d`eau dans les toilettes ?
Réduire le volume de l`eau utilisé par une chasse d`eau, c`est facile. Il suffit de mettre une bouteille pleine dans le réservoir des toilettes ou adopter une chasse d`eau à double débit selon les besoins.