Quelle est la plus jolie île grecque ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Sans surprise, Santorin occupe la première place dans la liste des plus belles îles de Grèce.
Quelle est la plus jolie île grecque ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Quelle île grecque choisir pour 2 semaines : Sifnos, Naxos ou Amorgos pourraient correspoàndre à vos souhaits: Mais en 2 semaines, vous pouvez visiter 2 îles car en terme de superficie, et quelle que soient la ou les îles que vous choisirez, aucune comparaison avec la Crête.

D’un autre côté, Où aller en Grèce pour la première fois : Lorsque l`on se demande où aller en Grèce pour la première fois, Athènes est souvent un bon premier choix. Comment s`y rendre? La capitale grecque est sans doute la ville la plus accessible où partir en Grèce. Athènes est desservie par beaucoup de vols low-cost , même en basse saison.

Quand partir en Grèce moins cher ?

Juillet et août sont les mois les plus chauds. Quand partir en Grèce pour la lune de miel: juin et septembre. Meilleur moment pour économiser de l`argent et voyager pas cher: mars, avril, mai, octobre et novembre où les prix des hôtels sont réduits.

Quelle île grecque pour 10 jours : Pour visiter les Cyclades en 9-10 jours, le mieux est d`atterrir directement à Santorin. C`est l`une des seules îles des Cyclades (avec Mykonos) à posséder un aéroport international. Cela vous évite d`arriver à Athènes, de devoir prendre un ferry et vous fait ainsi gagner du temps.

Quelle est la meilleure période pour partir en Grèce : Mars-mai et septembre-novembre. Le printemps et l`automne sont les deux meilleures saisons pour se rendre en Grèce. Les températures sont agréables, chaudes mais pas trop, et les lieux pas encore bondés par les touristes.

Comment se déplacer d`île en île en Grèce ?

Dans la majorité des cas, la solution la plus simple est de prendre un avion pour Athènes puis un bateau depuis les ports du Pirée, de Rafina ou de Lavrio qui donnent accès à la plupart des îles des Cyclades, aux îles Saroniques, aux Sporades rapidement.

Quelle est la meilleure période pour aller à Santorin : La période la plus favorable pour séjourner à Santorin en famille, entre amis ou en couple s`étend donc d`avril à septembre, avec une préférence pour les quatre mois d`été (juin, juillet, août et septembre) pour la baignade et les activités nocturnes de l`île.

Comment se rendre d`Athènes à Santorin : L`un des moyens les plus populaires (et les moins chers) pour se rendre à Santorin au départ d`Athènes est le ferry. Les ferries à destination de Santorin partent du port du Pirée et de Rafina avec des départs quotidiens.

A lire aussi :

Quelle est la plus jolie île grecque ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment s`habiller pour aller en Grèce ?

Porter des vêtements amples, légers et clairs. Choisir des vêtements en coton, de préférence biologique. Le coton laisse passer l`air et absorbe la transpiration. En Grèce, tu n`auras pas de problème et tu seras très libre sur tes choix vestimentaires.

Où il fait le plus chaud en Grèce : Météo à Samothrace en été : Située dans le nord de la mer Égée, Samothrace devient agréable et chaude – mais jamais trop chaude – de juin à août. Juillet est le mois le plus chaud, avec des maximales d`environ 28°C et des moyennes de 23°C.

Quand se baigner en Grèce : Quand se baigner sur les Îles grecques ? Les meilleurs mois pour se baigner sur les Îles grecques sont juin, juillet, août, septembre et octobre.

Quel période pour aller à Mykonos ?

Nous vous recommandons de partir à Mykonos entre fin juin et mi-septembre. C`est à ce moment là que l`île vit au rythme de l`été. Le début et l`arrière saison, restent agréables, et beaucoup moins animée.

Quelle île des Cyclades choisir : Pour résumer, voici quelles îles des Cyclades choisir si vous aimez: Faire la fête: Mykonos, Ios. Faire de la randonnée: Amorgos, Andros, Sifnos. Aller à la plage: Naxos, Milos, Andros.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥