C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Où jeter les bombes à raser : Il faudra la déposer à la déchèterie car les produits qu`elle contient la rendent dangereuse. Sinon, videz-la entièrement, ôtez le bouchon en plastique et jetez la bombe aérosol dans le conteneur de recyclage destiné à recevoir les produits en métal. D’un autre côté, Où jeter les bombes Decap four : Une fois utilisée, il faut soit la rendre dans un commerce qui vend ce genre de produits (le magasin doit la reprendre gratuitement, même si on n`achète rien), soit la déposer dans une déchetterie officielle.Où jeter le contenu des boîtes de conserve pleines ?
Où jeter ? Jetez votre boîte de conserve dans le conteneur des emballages en plastique et en métal (jaune). Précautions : videz le reste de contenu éventuel, mais il est inutile de laver la boîte (ce serait gaspiller de l`eau !). L`acier et l`aluminium sont tous les deux indéfiniment recyclables à 100 %.
Où jeter les bombes Anti-moustiques ?
Une fois utilisée, il faut soit la rendre dans un commerce qui vend ce genre de produits (le magasin doit la reprendre gratuitement, même si on n`achète rien), soit la déposer dans une déchetterie officielle.
A lire aussi :

Où jeter une bouteille vide de Destop ?
Les flacons et les bouteilles en plastique pour les produits d`entretien se jettent dans la poubelle jaune ou verte (en fonction des communes). Les emballages où sont affichés les pictogrammes corrosifs et/ou toxiques doivent impérativement être déposés à la déchetterie.
Où jeter les pots de confiture ?
Tous les couvercles en métal se recyclent mais se trient séparément du contenant lorsque celui-ci est en verre (exs : couvercles en métal de pot de cornichons, de pots de confiture...). A déposer en vrac dans le bac à déchets recyclables (couvercle jaune) ou dans un point d`apport à déchets recyclables.
Où jeter les ampoules vides de médicaments ?
Sans leur emballage d`origine, on les jette directement dans la poubelle normale. Pour ce qui est des boîtes vides et des notices qui traînent dans nos placards, ont les met dans la fameuse poubelle jaune (poubelle pour emballage recyclable).
Où mettre les vieux médicaments ?
La seule et unique possiblité, c`est de les rapporter à votre pharmacien. En France, toutes les pharmacies ont l`obligation de collecter les médicaments non utilisés qu`ils soient périmés, ou pas ! Ces derniers sont alors collectés et valorisés par l`association CYCLAMED, agréée par les pouvoirs publics.
Où jeter un brumisateur ?
Dans les bacs ou les sacs jaunes « Ici aussi, je trie » (pour le tri des emballages ménagers), on jette : Tous les emballages en acier et en aluminium : canettes, boîtes de conserve, bouteilles de sirop, aérosols, brumisateur d`eau…