Comment avoir de la 4G illimité sans payer ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

La 4G box permet du réseau 4G en illimité. La 4G box est un boitier fixe qui utilise le réseau mobile 4G d`un opérateur mobile pour le transformer en wifi haut débit chez vous. La 4G box est utilisée comme un routeur. Seul Orange, SFR et Bouygues proposent ce genre d`offre.
Comment avoir de la 4G illimité sans payer ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment avoir un forfait gratuit : Pour profiter d`un forfait gratuit, il faut bien souvent cumuler la remise quadruple play avec une promotion de bienvenue. Cette dernière est alors généralement valable au cours des 12 premiers mois de l`abonnement. C`est le cas pour SFR, et pour l`opérateur historique français, Orange.

D’un autre côté, Est-ce que la 4G est gratuite : Combien ça coûte ? L`option 4G est gratuite.

Comment avoir de la 4G sans puce ?

Vous devez acheter une clé internet de nouvelle génération, aussi appelée «hotspot privé». C`est un modem portable captant le réseau 3G ou 4G de l`opérateur commercialisant la clé (Bouygues, Orange ou SFR) et le transformant en wifi.

Comment faire pour avoir internet gratuit sur son portable : L`app Wifi Map peut être utile si vous voyagez beaucoup à l`étranger et que vous souhaitez accéder à internet gratuitement. Cette app répertorie de nombreux points d`accès Wi-fi à travers le monde, avec les mots de passe requis. Elle regroupe plus de 2,1 millions de hotspots WiFi et est disponible sur iOS et Android.

Comment se connecter à internet sans forfait : Internet USB Si vous activez le partage réseau sur votre ordinateur, vous pourrez peut-être accéder gratuitement à Internet depuis votre smartphone. Notez que cette méthode peut également recharger votre téléphone en même temps. Voici comment activer le partage. Accédez à la page Paramètres de votre téléphone.

Comment naviguer sans connexion internet ?

Ouvrez Google Chrome sur votre appareil Android et accédez à n`importe quelle page Web que vous souhaitez enregistrer lorsque vous n`avez pas Internet. Une fois dedans, cliquez sur les trois points sous forme de menu en haut à droite. Les options de Chrome seront affichées sur votre mobile.

Comment on fait pour avoir la 4G : 2/3 Procédure sur Android Allez dans paramètres ; cliquez sur le bouton Plus ou connexion ; allez dans la rubrique Sans fil et réseaux. Sélectionnez l`option Réseau mobile. Sélectionnez ensuite le type de réseau. Cochez la case 4G.

Où acheter une carte 4G : Pour acheter une carte SIM prépayée et /ou une recharge mobile, vous pouvez vous rendre, au choix, chez les revendeurs (bureaux de tabac, librairies, supermarché) ou bien dans les boutiques des opérateurs. Vous pouvez aussi les acheter en ligne, sur le site de votre opérateur.

A lire aussi :

Comment avoir de la 4G illimité sans payer ? © Le crédit photo : pexels.com

Quel forfait 4G illimité ?

Prixtel a actuellement un forfait 4G illimitée avec une enveloppe data de 100 à 200 Go pour 19,99€/mois les 12 premiers mois puis 24,99€/mois. Ce forfait inclut les appels et SMS/MMS illimités en France, en Europe et dans les DOM.

Comment ne pas être hors forfait : Comme nous le disions précédemment, la meilleure méthode pour éviter le hors forfait est de souscrire une offre mobile adaptée à vos besoins réels. Que ce soit en termes de consommation de données mobiles, d`appels ou de SMS, il faut que vous choisissiez l`offre qui vous offrira le plus de liberté.

Où trouver du wifi gratuit : Il est possible de demander une carte d`accès wifi dans certains centres commerciaux. Les gares (une cinquantaine en France), les aéroports, les universités et de nombreuses bibliothèques offrent un accès wifi à leurs usagers. Les hôtels proposent également à leur clientèle gratuitement ce service.

Comment avoir seulement internet ?

Pour avoir internet seul à tout endroit et librement, vous pouvez choisir une offre 4G. Grâce aux hotspots 4G mis au service des abonnés, vous pouvez vous connecter à internet à tout moment, où vous le souhaitez.

Quand on est en WiFi on paye pas : La connexion en Wifi est gratuite et n`entraîne pas de consommation du forfait internet mobile. Le Wifi est donc conseillé pour les usages les plus consommateurs, comme le visionnage de films/séries en vidéo à la demande par exemple.

Comment se connecter à Internet gratuitement sur Android : Consultez une base de données dédiée aux bornes Wi-Fi. L`application gratuite « Find Wi-Fi », disponible sur les plateformes Android et sur iPhone, permet, grâce au service de géolocalisation de votre téléphone, de trouver des accès Wi-Fi proches de l`endroit où vous vous trouvez.

Comment créer un réseau WiFi sans Internet ?

Pour ce faire, en conservant l`exemple d`un envoi de vidéo, rendez-vous dans votre galerie Android, et cliquez sur l`icône de partage. Là sélectionnez « Wifi Direct ». A noter que l`activation du WIFI direct sera peut-être nécessaire dans les paramètres réseau du téléphone.

Comment utiliser WhatsApp gratuit sans forfait internet : Pour ce faire, allez dans les paramètres sous ``Menu`` puis appuyez sur Plus >Réseaux mobiles >Noms des points d`accès/APN. Pour utiliser WhatsApp sans WiFi ni connexion internet, assurez-vous que le solde de votre mobile soit équivalent à 0 puis activez les données mobiles.

Comment avoir des données mobile illimité : Sur le marché actuel, il existe deux opérateurs qui commercialisent un forfait mobile Internet illimité : SFR et Free (réservé aux abonnés Freebox). Il existait un forfait Orange illimité, qui est désormais remplacé par un forfait avec une large enveloppe internet : Orange 200Go.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥