Quelle différence entre iCloud et iCloud ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Tout d`abord, quelle est la différence entre iCloud et iCloud Drive ? iCloud désigne le cloud, autrement appelé « le nuage », qui représente l`ensemble de système de stockage en ligne. iCloud Drive quant à lui est l`application qui gère ce cloud.
Quelle différence entre iCloud et iCloud ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment avoir plus d`espace iCloud sans payer : Avec iCloud, vous bénéficiez automatiquement de 5 Go d`espace de stockage gratuit pour vos photos, vidéos, fichiers, etc. Si vous voulez plus d`espace, ainsi que les fonctionnalités avancées, vous pouvez mettre à niveau et passer à iCloud+ depuis n`importe lequel de vos appareils.

D’un autre côté, Quel cloud sur iPhone : iCloud est le service Apple qui permet de stocker de façon sécurisée vos photos, fichiers, notes, mots de passe et autres données dans le cloud et les maintient à jour automatiquement sur tous vos appareils.

Comment avoir iCloud sur iPhone gratuit ?

Touchez Nouvel identifiant Apple gratuit. Sélectionnez votre date de naissance et saisissez votre nom. Touchez Suivant. Touchez « Utiliser votre adresse e-mail actuelle » ou « Obtenir une adresse iCloud gratuite ».

Pourquoi activer iCloud Drive sur iPhone : Avec iCloud Drive, vous pouvez stocker de façon sécurisée tout type de document sur iCloud, et y accéder à partir de tous vos ordinateurs et appareils iOS et iPadOS. Si vous le souhaitez, vous pouvez stocker automatiquement sur iCloud Drive tous les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents.

Comment faire quand le stockage est saturé iPhone : Afin de libérer de l`espace, votre appareil peut supprimer certains éléments, comme de la musique et des vidéos lues en streaming, des fichiers dans iCloud Drive, ainsi que certaines composantes d`apps non nécessaires. Le système efface également les fichiers temporaires et le cache de votre appareil.

Quel service de cloud choisir ?

Google Drive et MEGA sont les plus généreux avec un espace de stockage de 15 Go (hors récompenses et promotions), devant Box et pCloud qui offrent tous deux 10 Go. Les comptes iCloud et OneDrive proposent 5 Go, tandis que ceux de Dropbox sont toujours aussi limités avec seulement 2 Go.

Pourquoi mon iCloud est saturé : Lorsqu`un stockage iCloud est saturé, le responsable est souvent à chercher du côté de l`application Mail d`Apple. Les pièces jointes volumineuses peuvent prendre une grande partie de l`espace de stockage disponible.

Quel est le cloud le plus sûr : Si pCloud figure premier de ce classement des meilleurs cloud, c`est aussi parce qu`il prend la sécurité de ses abonnés au sérieux. En effet, le chiffrement AES-256 est appliqué à tous vos fichiers lors du transfert sur les serveurs pCloud et même après.

A lire aussi :

Quelle différence entre iCloud et iCloud ? © Le crédit photo : pexels.com

Est-ce que iCloud est payant ?

Chaque personne qui possède un appareil Apple bénéficie d`une base de stockage gratuite sur iCloud de 5 Go. Si vous souhaitez augmenter votre capacité de stockage, plusieurs forfaits sont disponibles : une offre à 0,99 € par mois, avec 50 Go de stockage. une offre à 2,99 € par mois, avec 200 Go de stockage.

Comment mettre toutes les photos sur iCloud : Pour commencer, il suffit d`aller dans les réglages de votre iPhone et de toucher votre avatar pour visiter les réglages iCloud. Assurez-vous également que vous avez déjà ouvert un compte iCloud actif ici. Maintenant, il suffit de naviguer sur iCloud > Photos et activer l`option "Photothèque iCloud".

Comment stocker les Photos sur iPhone sans passer par iCloud : Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l`aide d`un câble USB. Ouvrez l`app Photos sur votre ordinateur. L`app Photos affiche un écran d`importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.

Comment sauvegarder ses Photos iPhone sans iCloud ?

Connecter l`iPhone à un ordinateur à l`aide d`un câble. Dans l`app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant » (sous Sauvegardes).

Est-ce que iCloud est bien : Sans aucun doute, iCloud est sûrement l`une des meilleures plateformes de stockage en ligne. Elle offre 5 Go de stockage en cloud gratuit. En outre, iCloud propose également des plans de stockage par abonnement qui offrent 50 Go, 200 Go et 2 To de stockage de fichiers.

Où sont stockées les données d`iCloud : Saviez vous que les données du cloud d`Apple (iCloud) sont hébergées en partie sur les serveurs d`Amazon, de Microsoft et de Google?

Comment bien configurer iCloud ?

Il est possible d`effectuer un réglage manuel via l`application « Réglages » sur votre compte iCloud. Si vous utilisez un Mac, il faut aller dans « Préférences Système », puis sur iCloud. Vous aurez à nouveau une liste des services à cocher (ceux que vous souhaitez synchroniser : Courrier, Contacts, Calendriers, etc.)

Comment supprimer des photos de mon iPhone sans les supprimer de iCloud : Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis lancez Umate Pro. Étape 2 : Sélectionnez les photos et cliquez sur « Sauvegarder et supprimer » pour continuer. Étape 3 : Indiquez l`endroit où vous souhaitez enregistrer les photos, puis les photos seront transférées vers votre PC et la compression commencera.

Comment nettoyer mon iPhone gratuitement : Dedupe Phone Cleaner est une application qui vous permet libérer de l`espace sur votre iPhone et accélérer votre téléphone rapidement et facilement. Il suggérera intelligemment les fichiers à effacer avant que vous ne manquiez d`espace.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥