C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment stimuler naturellement les glandes salivaires : Pour stimuler la sécrétion de la salive, vous pouvez également mâcher du chewing-gum ou des pastilles aromatisées, sans sucre naturellement. Mais à éviter avec le port de certains types d`appareils. D’un autre côté, Comment refaire fonctionner les glandes salivaires : Traitement des maladies des glandes salivaires En cas de sécheresse buccale, les personnes doivent : Éviter les médicaments qui réduisent la production de salive. Boire des liquides à petites gorgées tout au long de la journée. Se brosser les dents et utiliser du fil dentaire régulièrement.Quel dentifrice utiliser pour éviter d`avoir la bouche sèche ?
Le dentifrice GUM bioXtra augmente le système de défense antibactérien salivaire. Il réduit les signes et les effets de sècheresse de la bouche, protège des bactéries responsables des caries, de la mauvaise haleine et des problèmes de gencives. Il est non irritant pour les gencives.
Comment lubrifier la langue ?
utilisation de substituts salivaires, qui permettent d`hydrater les muqueuses buccales (certains sont disponibles sans ordonnance); utilisation de médicaments d`ordonnance augmentant la production de salive.
A lire aussi :

Comment activer la production de salive ?
La salivation excessive peut être le simple signe de la faim. De manière moins agréable, elle peut être liée à une infection de la muqueuse buccale et dans les cas les plus extrêmes à un trouble neurologique ou un cancer de l`œsophage.
Pourquoi j`ai la bouche sèche toute la nuit ?
Il existe plusieurs mécanismes qui peuvent être à l`origine de la sécheresse buccale. Cela peut être lié à la déshydratation, mais aussi la destruction ou la perturbation du fonctionnement des glandes salivaires. Certains cas s`avèrent aussi être des dénominateurs communs pour les personnes atteintes de xérostomie.
Quelle est la maladie auto-immune la plus fréquente ?
La maladie de Basedow est le cas de thyroïdite auto-immune le plus fréquent. Chez les personnes atteintes, 1 % de la population, surtout des femmes, les anticorps s`attaquent à la thyroïde, glande dont le rôle est la sécrétion et la régulation des hormones.