C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Qui est le plus grand programmeur du monde : Le célèbre programmeur Bill Gates Impossible de ne pas citer Bill Gates quand on parle des programmeurs les plus célèbres de la planète. Bill Gates n`est autre que le co-fondateur de Microsoft et du célèbre système d`exploitation Windows qu`il créé avec Paul Allen lorsqu`il n`a que 20 ans. D’un autre côté, Quelle est la technologie la plus puissante au monde : Le Sunway TaihuLight, capable d`effectuer 93 quadrillions de calculs par seconde (soit une capacité de 93 pétaflops), est désormais le plus puissant au monde.Quel pays a la meilleur technologie ?
Selon un rapport récent publié dans le cadre du programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), la Finlande se place en tête, avant les Etats-Unis, comme le pays technologiquement le plus avancé au monde. Le rapport comparait 72 pays et les analysait à la lumière d`un index de réalisations techniques.
Qui est le plus grand informaticien de l`Afrique ?
Dr Philip Emeagwali, génie de l`informatique
Le docteur Philip Emeagwali est né au Nigéria en 1954. Bien connu dans son pays et dans les milieux scientifiques, adulé et respecté par les plus grands esprits de l`univers technologique, le Nigérian de 58 ans est une fierté pour l`Afrique.
A lire aussi :

Quel est le pays le plus avancé en technologie en Afrique ?
1) Nigeria
Le Nigeria est le pays africain le plus développé avec PIB est de 432 293 776,26 milliers de dollars américains. Ce n`est pas le seul superlatif le concernant car il a aussi la plus grande population de tout le continent et le plus grand nombre de startups valorisé à 1 milliard de dollars et plus.
Quel est le pays le plus scientifique en Afrique ?
Le pays arc-en-ciel est installé à la première place en ce qui concerne la recherche scientifique en Afrique. Avec 9 000 articles scientifiques publiés en 2014, plus gros total du continent selon le dernier rapport sur la science de l`Unesco, cette place n`est contestée par personne.
Quel est le nom de informatique ?
Étymologie de « informatique »
(1962) Dérivé de information , avec le suffixe -ique par substitution de suffixe. Mot forgé par Philippe Dreyfus ; avalisé par Charles de Gaulle qui, lors d`un Conseil des ministres, trancha entre informatique et ordinatique. L`allemand Informatik date de 1957.