C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Quel est le genre du mot qui : Qui, pronom relatif. Qui, sujet, peut représenter des personnes ou des choses : l`homme qui parle ; le chien qui aboie ; la pomme qui tombe. D’un autre côté, Quel est le genre du mot façon : Définition de façon nom féminin et adverbe. (Action de donner une forme à qqch.)Quel est le synonyme d`un piège ?
coup de filet, embûche, embuscade, guêpier, guet-apens, panneau, souricière, traquenard. – Littéraire : rets.
C`est quoi le genre ?
Le terme sexe renvoie à un ensemble d`attributs biologiques retrouvés chez les humains et les animaux. Il est lié principalement à des caractéristiques physiques et physiologiques, par exemple les chromosomes, l`expression génique, les niveaux d`hormones et l`anatomie du système reproducteur.
A lire aussi :

Quel est le genre de Après-midi ?
Le mot s`emploie au féminin et au masculin : une belle après-midi ou un bel après-midi.
Quel est la différence entre un espace et une espace ?
On écrit un espace : si en ancien français le mot « espace » était indifféremment masculin et féminin, aujourd`hui il est un nom commun masculin dans son acception la plus commune. L`espace au masculin est un nom désignant une distance déterminée, une surface (voir toutes les définitions du mot espace >).
C`est quoi une personne sournoise ?
Qui cache ses pensées, ses sentiments véritables, qui agit hypocritement et souvent de façon malveillante avec autrui : Un homme sournois.
Pourquoi le T dans A-t-il ?
Selon les règles d`orthographe françaises, il faut écrit « a-t-il » avec des tirets. En effet, le « t » est un « t » euphonique, qui a été ajouté pour faciliter la prononciation et non la contraction du pronom « toi » ou « tu ».
C`est quoi une femme queer ?
Queer, en anglais, signifie bizarre, inadapté, et s`adresse particulièrement aux personnes gays, lesbiennes, bi ou trans. C`est le mot que l`on lançait à ceux qui n`étaient pas assez masculins, aux femmes aux allures de garçonnes, aux êtres dont le genre brouille les pistes.