C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Est-ce grave de saigner des gencives : Si vous remarquez un saignement de vos gencives au cours du brossage, à l`utilisation du fil dentaire ou même de façon spontanée, cela doit vous alerter. Saigner des gencives n`est pas normal et peut être le symptôme de différentes pathologies. Il convient alors de consulter votre dentiste dans les meilleurs délais. D’un autre côté, Quel est le meilleur dentifrice pour les gencives qui saignent : Le dentifrice quotidien parodontax est 4 fois plus efficace** contre la plaque dentaire, principale cause du saignement* des gencives. Il est cliniquement prouvé que le dentifrice quotidien parodontax aide à arrêter et à prévenir le saignement* des gencives.Comment commence un cancer de la gencive ?
une plaie sur la lèvre ou dans la bouche qui dure plus de deux semaines. une excroissance sur la lèvre, dans la bouche ou dans la gorge. une tache rouge ou blanche sur les gencives, la langue ou le bord de la lèvre. de la difficulté à mastiquer ou à avaler, ou une sensation de douleur lorsqu`on avale ou mastique.
Comment savoir si on a une parodontite ?
Symptômes de la parodontite
Les symptômes initiaux de la parodontite sont une sensibilité, une tuméfaction, une hémorragie et une couleur rouge vif des gencives ainsi qu`une mauvaise haleine (halitose. Certaines maladies produisent des substances qui peuvent être détectées au niveau de l`haleine, mais ces...
A lire aussi :

Quand on saigne par la bouche de quoi ça peut venir ?
Les différentes causes du sang dans la bouche
Il se caractérise par un saignement qui provient d`une lésion dans la bouche, sur la muqueuse, la langue, les gencives. Cela peut effectivement être le signe d`une lésion de la muqueuse buccale ou d`un cancer de la bouche.
Est-ce que la parodontite fatigue ?
La parodontite fait partie des pathologies pouvant apparaître dans la bouche. Elle est souvent douloureuse et entraîne des gonflements et une mauvaise haleine. Cette maladie a tendance à abîmer les gencives et les dents. C`est bien évidemment possible qu`elle soit source de fatigue.
Quel dentifrice en cas de gingivite ?
Traitement de la gingivite
Vous pouvez néanmoins agir au quotidien pour réduire votre risque de gingivite en entretenant une bonne hygiène bucco-dentaire. Cela inclut de vous brosser les dents pendant 2 minutes, 2 fois par jour, avec un dentifrice spécialisé comme le dentifrice quotidien parodontax.