C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
C`est quoi une Necrose dentaire : On appelle dent nécrosée, une dent mortifiée en raison de la destruction prématurée de la pulpe dentaire, la partie située à l`intérieur de la dent qui abrite les nerfs dentaires, les vaisseaux lymphatiques et surtout les vaisseaux sanguins, qui sont en charge de la vascularisation des cellules de la dent. D’un autre côté, Quand j`appuie sur ma gencive j`ai mal : Cela peut signifier une infection au niveau de la racine. Les autres signes qui accompagnent votre symptôme peuvent être : Douleur à la percussion verticale en tapant la face triturante de la dent. Sensibilité au chaud. Une douleur quand vous passez la pulpe du doigt sur la gencive au regard de la racine.Quels sont les signes du cancer de la bouche ?
Signes et symptômes du cancer de la bouche
un saignement inexpliqué dans la bouche. des changements concernant le goût ou la sensation de la langue. des nodules sur les lèvres, la langue ou le cou. des ulcères ou plaies dans la bouche qui ne guérissent pas.
Quels sont les symptômes d`une infection dentaire ?
L`abcès dentaire est une accumulation de pus liée à une infection bactérienne, au niveau d`une dent ou d`une gencive. Il provoque une douleur vive et se manifeste parfois par d`autres symptômes locaux ou généraux (gêne ou gonflement de la bouche ou du visage, fatigue, fièvre, etc.)
A lire aussi :

Pourquoi mes gencives changent de couleur ?
Marron : si vous avez une peau foncée, cela peut être la couleur naturelle de vos gencives. Les gencives peuvent également devenir brunes après une longue exposition au soleil car la mélanine assombrit les gencives. Vérifiez leur texture et les collets de la dent pour voir s`ils changent de couleur.
Comment savoir si sa dent meurt ?
Symptômes de la nécrose dentaire
La nécrose dentaire ne présente pas de signes cliniques très prononcés. Après une rage de dent, la douleur s`apaise et ne resurgit que lors de brefs épisodes. La pulpite devient chronique et le patient peut avoir l`impression d`être guéri. Pourtant, la dent change peu à peu de teinte.
Comment débute une septicémie ?
La septicémie se produit lors de la propagation dans le sang d`une infection, initialement localisée quelque part dans l`organisme. Les vaisseaux sanguins commencent alors à fuir, la tension artérielle chute et les organes reçoivent une quantité insuffisante d`oxygène, ce qui entraîne une défaillance de ces organes.