C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment recouvrir une souche : Vous pouvez cacher une souche en décomposition de vue en la couvrant de terre (plus facile à réaliser si vous la coupez près du sol), ce qui, d`ailleurs, accélérera la décomposition, ou y placez une plante en pot. Planter des végétaux (arbustes, conifères, vivaces) autour aidera aussi à la cacher. D’un autre côté, Comment fleurir un tronc d`arbre : Créez des poches de plantation profondes au pied de l`arbre, à environ une quarantaine de centimètres de celui-ci, bien ameublies et enrichies de compost et de terreau de feuilles. Arrosez copieusement avant plantation.Comment planter des fleurs dans une souche d`arbre ?
Vous pouvez même placer un récipient dans la souche creuse et y déposer vos plantes. Vous pouvez planter des semis ou des plantes de pépinière ou même semer vos graines directement dans la souche au printemps. Pour un intérêt supplémentaire, vous pouvez planter une variété de bulbes à fleurs et d`autres plantes autour.
Quelle peinture pour peindre un arbre mort ?
Les troncs d`arbres sont généralement peints avec du lait de chaux, qui est une solution de chaux brûlée et d`eau. Vous pouvez également utiliser une peinture pour tronc d`arbre achetée dans le commerce. Il vous faut également un pinceau large et souple, et du temps pour peindre tous les arbres du jardin.
A lire aussi :

Comment enlever l`écorce d`une souche ?
Lorsque tronc est bien sec, il faut enlever l`écorce. Pour cela, on se sert d`un ciseau à bois qu`on place sur le haut du tronc entre l`écorce et le tronc et on tapote sur le ciseau avec un marteau pour que l`écorce se détache.
Comment accelerer la décomposition d`une souche ?
Il est toutefois possible d`accélérer sa décomposition en perçant, à la perceuse, plusieurs trous à la surface de la souche. Au fur et à mesure des hivers, l`action combinée de l`eau et du gel affaiblira la souche récalcitrante. Patience... Certains préconisent l`insertion de gousses d`ail dans les trous.