C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Quel contrôle parental sur iPhone : Accédez à Réglages et touchez Temps d`écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité et saisissez votre code de « Temps d`écran ». Touchez Restrictions du contenu, puis touchez Contenu web. Sélectionnez Accès illimité, Limiter les sites web pour adultes ou Sites web autorisés. D’un autre côté, Comment prendre le contrôle d`un iPhone à distance : Connectez-vous à iCloud avec le même identifiant Apple sur les deux appareils. Activez le Contrôle de sélection sur votre Mac si vous ne l`avez pas déjà fait. Utilisez votre bouton pour accéder à la sous-fenêtre d`accueil Contrôle de sélection. Choisissez Appareils.Quel est le meilleur contrôle parental ?
Xooloo remporte la première place de notre comparatif du meilleur contrôle parental Android. Élue application n°1 du secteur par le Ministère de la famille, cette plateforme est réputée pour l`accompagnement des familles dans leurs usages des nouvelles technologies.
Comment suivre l`iPhone de mon fils ?
Localiser l`appareil d`un membre de la famille
Vous pouvez également utiliser Localiser mon iPhone sur iCloud.com pour localiser l`appareil égaré d`un membre de votre famille. Dans le guide d`utilisation iCloud, consultez la rubrique Localiser un appareil avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com.
A lire aussi :

Comment superviser un IPhone depuis un Android ?
Screen Time. Cette application de contrôle parental iPhone fonctionne aussi sur principaux appareils Android. Grâce à Screen Time, vous pouvez : Gérer la façon dont vos enfants utilisent leurs smartphones en définissant des restrictions basées sur le temps d`utilisation de leurs appareils.
Quand s`arrête Family Link ?
Quand votre enfant atteint l`âge de 13 ans (ou l`âge minimal requis dans son pays), il peut décider de passer à un compte Google non supervisé.