Comment faire si Windows Store ne fonctionne pas ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Appuyez sur Windows touche Logo+ R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, entrez wsreset.exe, puis sélectionnez OK. Une fenêtre d`invite de commandes vide s`ouvre et après environ 10 secondes, la fenêtre se ferme et le Microsoft Store s`ouvre automatiquement.
Comment faire si Windows Store ne fonctionne pas ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Pourquoi Microsoft Store ne s`ouvre pas : Réinitialiser le cache Microsoft Store La première chose à faire est de vider le cache Microsoft Store pour éviter toutes corruptions de ce dernier. Cela peut résoudre la plupart des problèmes du Microsoft Store qui ne s`ouvre pas.

D’un autre côté, Pourquoi je n`arrive pas à télécharger sur Microsoft Store : Si des mises à jour de Windows ont été installées récemment, un redémarrage de votre PC est nécessaire pour pouvoir ensuite installer des applications du Microsoft Store. Votre PC n`est pas autorisé à utiliser des applications Microsoft Store. Vous devez vous connecter à l`application avec votre compte Microsoft.

Pourquoi Store ne marche pas ?

Votre connexion internet peut être la source du problème App Store connexion impossible ou impossible de télécharger. L`App Store ne s`ouvre pas si votre connexion Wi-Fi ou données cellulaires n`est pas assez performante. 3. Il y a des problèmes du système iOS qui peuvent empêcher l`App Store de marcher.

Comment reinstaller ou réinitialiser Windows Store : Au paramètre « Réinitialiser », cliquez sur le bouton « Réinitialiser ». Cliquez de nouveau sur le bouton « Réinitialiser » pour confirmer la réinitialisation du Microsoft Store.

Comment me connecter à Microsoft Store : Accédez à Compte Microsoft et sélectionnez Se connecter. Tapez l`adresse de messagerie, le numéro de téléphone ou l`ID Skype que vous utilisez pour d`autres services (Outlook, Office, etc.), puis sélectionnez Suivant.

Pourquoi je n`arrive pas à télécharger une application ?

Le manque d`espace sur votre appareil peut empêcher le téléchargement et l`installation d`applications. L`espace disponible sur votre appareil peut être insuffisant dans les cas suivants : Vous recevez une notification concernant l`espace de stockage. L`espace disponible sur votre appareil est inférieur à 1 Go.

Pourquoi je n`arrive pas à ouvrir une application : Videz le cache de l`application Android En cas de problème, la seconde étape indispensable est de vider le cache de l`application en question. Pour vider le cache d`une application Android, c`est très simple : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications.

Comment désinstaller Windows Store : Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Applications > Applications & fonctionnalités . Recherchez l`application à supprimer, sélectionnez Plus > Désinstaller.

A lire aussi :

Comment faire si Windows Store ne fonctionne pas ? © Le crédit photo : pexels.com

Pourquoi Windows Store ne fonctionne pas Windows 8 ?

Et bien c`est simple, le par feu de G date ne fonctionne pas avec celui de Windows 8, c`est soit l`un soit l`autre. Pour accéder à Windows store il faut désactiver dans les services, le par feu G date et activer celui de Windows, ensuite on peut y accéder et même mètre a jour les tuiles de Windows 8.

Comment réinitialiser le blocage ou l`arrêt d`applications : Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Applications. Cliquez sur l`application récalcitrante puis cliquez sur Options avancées. Cliquez sur le bouton Réinitialiser.

Comment actualiser Windows Store : Mettez à jour le Microsoft Store : sélectionnez le bouton Démarrer , puis Microsoft Store dans la liste des applications. Dans le Microsoft Store, sélectionnez En savoir plus > Téléchargements et mises à jour > Obtenir des mises à jour.

Comment réinstaller Microsoft Store Windows 11 ?

Dans la liste des applications installées, cliquez sur l`icône avec 3 points horizontaux en face de l`application Microsoft Store, et cliquez sur « Options avancées ». Cliquez sur le bouton « Réparer » pour réparer le Microsoft Store. Cliquez sur le bouton « Réinitialiser » pour réinitialiser le Microsoft Store.

Comment résoudre le code d`erreur 0x80131500 : Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier pour ouvrir la fenêtre « Exécuter ». Redémarrer votre ordinateur et éssayer de lancer votre application. Réinitialiser votre application Store, vous demandera de réenregistrer toutes vos applications Windows Store si vous aviez fait des achats auparavant.

Est-il nécessaire d`avoir un compte Microsoft : Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.

Pourquoi Windows Store ?

permet de recevoir les mises à jour des applications installées sur l`appareil de manière complètement automatique. offre la capacité d`installer un programme sur plusieurs appareils au lieu d`un seul comme par exemple pour Photoshop Elements. permet d`installer des applications sans avoir les droits d`administrateur.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥