C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Pourquoi les gaz intestinaux ne sortent pas : Il arrive parce que votre corps à du mal à éliminer seul le gaz, comme il le fait pour la nourriture que vous ingurgitez. Parfois, même la digestion en elle-même crée des gaz dans votre abdomen. S`ils ne sont pas évacués, ils s`accumulent dans votre estomac et vos intestins, faisant de votre ventre un ballon. D’un autre côté, Comment se faire dégonfler le ventre en 60 secondes : Le citron et l`eau citronnée sont parfaits pour faire perdre du poids. Le citron est un diurétique naturel et c`est un aliment alcalinisant qui fournit un pH équilibré. Le concombre est un diurétique nutritif. Il stimule la fonction rénale qui brûle les graisses par l`urine.Quel est le meilleur médicament pour les gaz ?
Certains médicaments antiflatulent associé à un antispasmodique soulagent les douleurs du ventre avec ballonnements et/ou émission de gaz. Ils sont à base de phloroglucinol, de siméticone ou de citrate d`alvérine. Il s`agit de Météospasmyl ou Météoxane.
Comment faire sortir les pets ?
Pliez un genou sur le ventre en inspirant, puis l`autre. Ne pliez pas les deux en même temps pour ne pas vous faire mal au dos. Une fois les deux cuisses sur le ventre, expirez en serrant les genoux avec vos deux mains, de façon à "presser" le ventre avec les cuisses.
A lire aussi :

Comment savoir si le colon est gonflé ?
Les symptômes habituels sont des douleurs, une gêne ou un inconfort abdominal, des ballonnements et une sensation d`avoir le «ventre gonflé». Ce syndrome est souvent accompagné de troubles du transit intestinal sous forme de constipation, parfois de diarrhées ou encore d`une alternance de diarrhées et de constipation.
Comment dégonfler le ventre et nettoyer le colon ?
Manger lentement en mâchant correctement. Limiter la consommation d`aliments provoquant des gaz intestinaux. Repérer les aliments dont la consommation provoque le plus de ballonnements (chacun n`a pas les mêmes prédispositions alimentaires au ballonnement). Eviter les boissons gazeuses et les chewing-gum.