Logo Apple > Forcer l`arrêt". Étape 3 - Sélectionnez "Safari" dans la liste des applications. Étape 4 - Choisissez "Forcer l`arrêt" et redémarrez votre Mac."> Logo Apple > Forcer l`arrêt". Étape 3 - Sélectionnez "Safari" dans la liste des applications. Étape 4 - Choisissez "Forcer l`arrêt" et redémarrez votre Mac." />

Comment faire quand Safari ne s`ouvre pas sur Mac ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Étape 1 - Appuyez simultanément sur les touches "Cmd+Opt+Esc" pour lancer la fenêtre d`arrêt forcé. Étape 2 - Utilisation alternative "Menu > Logo Apple > Forcer l`arrêt". Étape 3 - Sélectionnez "Safari" dans la liste des applications. Étape 4 - Choisissez "Forcer l`arrêt" et redémarrez votre Mac.
Comment faire quand Safari ne s`ouvre pas sur Mac ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Pourquoi je n`arrive pas à ouvrir Safari : Assurez-vous que vous utilisez les dernières versions de Safari et macOS. Afin de rechercher une mise à jour pour Safari ou macOS, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur « Mises à jour de logiciels ». Consultez la rubrique Garder votre Mac à jour.

D’un autre côté, Comment désinstaller et réinstaller Safari sur Mac : Cliquez sur le menu Safari, puis sur Préférences. Cliquez sur l`onglet Extensions. Cliquez sur l`extension que vous souhaitez désinstaller, puis cliquez sur Désinstaller. Si cette fenêtre s`affiche, cliquez sur Afficher dans le Finder.

Comment réinitialiser les données de navigation et redémarrer Safari ?

Ouvrir le menu Safari Cliquez sur Safari dans la barre des menus. Sélectionnez Effacer l`historique et données de sites... ou sur Effacer l`historique à partir de Safari version 10.

Comment connecter Safari à Internet : Sélectionnez l`icône Safari. Vous avez la possibilité d`ouvrir une page Internet soit en saisissant l`adresse Internet, via l`historique de navigation ou via les Favoris. Dans notre exemple, cliquez dans la barre d`adresse. Saisissez l `adresse du site Internet et cliquez sur Accéder.

Comment débloquer les sites interdit Safari : Ouvrez Safari et accédez aux Préférences via le menu Safari. Cliquez sur l`onglet Avancé, puis sur le bouton Modifier les réglages (près de Proxy). Sous Sélectionner un protocole à configurer, vérifiez que le proxy que vous souhaitez modifier est sélectionné.

Comment désactiver le bloqueur de fenêtre ?

Mozilla Firefox Cliquez sur Outils, puis sur Options. Dans la partie supérieure de la fenêtre Options, cliquez sur Contenu. Désactivez la case à cocher Bloquer les fenêtres popup. Cliquez sur OK.

Où se trouve la touche option sur Mac : La touche alt appelée “touche option” sur Mac est utilisée pour de nombreuses combinaisons de raccourcis clavier. Son symbole ⌥ représente un aiguillage, elle sert à créer des combinaisons de raccourcis ou afficher des symboles qui ne sont pas présents directement sur le clavier.

Où se trouve Safari sur Mac : Choisissez « Safari » dans la barre du menu qui se trouve en haut à gauche de l`écran. Sélectionnez « Préférence ». La fenêtre des préférences apparaît. Allez dans l`onglet "Avancées".

A lire aussi :

Comment faire quand Safari ne s`ouvre pas sur Mac ? © Le crédit photo : pexels.com

C`est quoi Safari sur Mac ?

Un navigateur qui voyage Safari fonctionne en toute fluidité sur vos Mac, iPad, iPhone et Apple Watch, et synchronise vos mots de passe, signets, historique, onglets et autres sur l`ensemble de vos appareils.

Pourquoi le serveur Safari ne répond plus : L`erreur « Safari ne parvient pas à se connecter au serveur » pourrait être le résultat d`un bogue récent dans le logiciel iOS. Heureusement, Apple est prompt à résoudre les problèmes critiques. Vérifiez la dernière mise à jour d`iOS dans le menu Réglages et installez-la si elle est disponible au téléchargement.

Pourquoi je n`arrive pas à me connecter à certains sites : Videz le cache de votre navigateur Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l`erreur « Ce site est inaccessible » en raison de problèmes liés à vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Effacement des images et des fichiers en cache dans Chrome.

Pourquoi mon Mac bloqué des sites ?

Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un serveur proxy ou un pare-feu, assurez-vous que les paramètres réseau et Internet sont corrects dans le Panneau de configuration. Des paramètres incorrects peuvent empêcher Safari de se connecter à certains sites web.

Comment autoriser site sur Mac : Pour indiquer un site web autorisé, cliquez sur le bouton Ajouter sous la liste d`autorisation, saisissez l`URL et le titre du site et cliquez sur OK. Pour supprimer un site web autorisé, sélectionnez-le, puis cliquez sur le bouton Supprimer qui figure sous la liste.

Comment débloquer l`accès à un site Internet : Il suffit d`utiliser un VPN. Un VPN, qu`est-ce que c`est ? Il s`agit d`un logiciel, ou d`une application qui permet à la fois de chiffrer vos données, et de changer votre adresse IP. C`est cette double action qui va vous permettre de débloquer tous les sites bloqués.

Comment débloquer fenêtre contextuelle ?

NAVIGATEUR CHROME : Dans le menu chrome de la barre d`outils du navigateur, sélectionner Paramètres Avancés et dans la rubrique Confidentialité, cliquer sur Paramètres du contenu. Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥