Comment faire pour qu`un PDF s`ouvre automatiquement ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Dans Acrobat, accédez à Modifier > Préférences (Windows) ou Acrobat > Préférences (Mac). Dans le panneau de gauche, sélectionnez Général, puis cochez la case Ouvrir les fichiers PDF de la session précédente lors du lancement d`Acrobat. Cliquez sur OK.
Comment faire pour qu`un PDF s`ouvre automatiquement ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Pourquoi mon téléphone ne veut pas ouvrir les PDF : C`est probablement parce que vous n`avez aucune application sur votre téléphone capable de gérer/lire les fichiers PDF. Il vous suffit donc d`installer une application capable d`ouvrir des fichiers PDF. Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez télécharger Google PDF Viewer ou Adobe Reader.

D’un autre côté, Comment ouvrir automatiquement un fichier PDF dans Chrome : Clique-droit (ou Ctrl+clic) sur ton PDF. Clique sur « Lire les informations », puis sur « Ouvrir avec ». Sélectionne Google Chrome comme lecteur PDF par défaut. Et voilà le travail !

Comment changer le lecteur PDF par défaut ?

Méthode 1. Effectuez un clic droit sur un fichier PDF. Cliquez sur "Ouvrir avec"> "Choisir une autre application". Une fenêtre pop-up vous demande de choisir votre logiciel préféré. Cochez la case "Toujours utiliser cette application" case à cocher puis cliquez sur "OK".

Pourquoi les fichiers PDF ne s`ouvrent pas : Mise à jour d`Acrobat Reader ou d`Acrobat L`installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader ou Acrobat. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s`affiche, cliquez sur Oui.

Comment ouvrir un fichier PDF sans Acrobat Reader : Rendez-vous sur Google Documents et identifiez-vous avec votre compte Google (celui utilisé pour Gmail, Google Agenda, Picasa Web Album, etc.). Cliquez sur le bouton Importer. Cliquez ensuite sur le bouton Sélectionner les fichiers à importer. Sélectionnez le fichier PDF à ouvrir et cliquez sur Ouvrir.

Comment ouvrir un PDF sans passer par Internet ?

Cliquez sur le PDF à l`aide du bouton droit de la souris et choisissez Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut (ou Choisir une autre application dans Windows 10). Choisissez Adobe Acrobat Reader ou Adobe Acrobat dans la liste des programmes, puis procédez comme suit : ... Cliquez sur OK.

Où se trouve le lecteur PDF sur Android : Ouverture et lecture de fichiers PDF sur Android Lancez l`application. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les PDF sur Google : Cliquez sur Paramètres des sites. Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur Paramètres de contenu supplémentaires. Cliquez sur Documents PDF et désélectionnez l`option Open PDF files in the default PDF viewer application (Ouvrir les fichiers PDF dans l`application de visualisation PDF par défaut).

A lire aussi :

Comment faire pour qu`un PDF s`ouvre automatiquement ? © Le crédit photo : pexels.com

Pourquoi tous mes PDF s`ouvrent avec Chrome ?

Cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Paramètres du contenu. Cliquez sur Documents PDF. Activez alors l`option Télécharger des fichiers PDF au lieu de les ouvrir automatiquement dans Chrome.

Comment choisir une application pour ouvrir un fichier : La première solution est de se rendre dans les « Paramètres système ». Dirigez-vous dans le menu « Applications », puis l`onglet « Toutes ». Là, faites défiler la liste et sélectionnez l`application définie par défaut pour l`action que vous souhaitez « libérer ».

Comment modifier l`ouverture d`un fichier Samsung : 1 Solution Appuyez sur Paramètres puis Applications et enfin choisir l`application par défaut tout en haut premier choix. Appuyez sur l`application par défaut à changer. Appuyez sur l`application que vous voulez utiliser par défaut.

Comment faire pour ouvrir tous les fichiers ?

Free Opener est un utilitaire capable d`ouvrir presque tous les types de fichiers. Compatible avec pratiquement tous les formats existants, il est capable d`ouvrir plus de 80 types de formats différents. Qu`il s`agisse de vidéos, d`images, de textes, de musique, etc. Free Opener se montrera opérationnel !

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les fichiers téléchargés : Plusieurs raisons peuvent empêcher l`ouverture d`un fichier : Vous n`êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n`a pas accès au fichier. L`application adéquate n`est pas installée sur votre téléphone.

Quel logiciel pour lire les PDF : Pour lire un document PDF, le logiciel Adobe Reader doit être installé dans votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger gratuitement à partir du site Web d`Adobe. Pour lire un document PDF en direct, cliquez sur le nom du fichier souligné.

Comment ouvrir une pièce jointe sans la Télécharger ?

À l`aide du pointeur de la souris, passez la souris sur la vignette de la pièce jointe, puis sélectionnez le nom du fichier de pièce jointe. Ne sélectionnez aucune des icônes. Si vous le faites, vous exécuterez des actions autres que la prévisualisation de la pièce jointe.

Où trouver Chrome PDF Viewer : Pour activer le nouveau lecteur de fichiers PDF intégré à Chrome, vous devez aller dans chrome://flags/. Il s`agit d`un onglet sur lequel vous pouvez activer les fonctionnalités expérimentales que Google est en train de tester pour son navigateur. Une fois sur cet onglet, vous devez rechercher « PDF Viewer Update ».

N’oubliez pas de partager l’article 🔥