Comment faire pour éclaircir les parties intimes chez une femme ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

EXCITE O-WHITE Crème éclaircissante parties intimes et corps femme et homme. Elle clarifie, blanchit et soigne la peau des aisselles, de l`entrejambe et vos zones les plus intimes.
Comment faire pour éclaircir les parties intimes chez une femme ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment blanchir les parties intimes du corps : Utilisez un mélange à base de jus de citron et de yaourt. Mélangez le jus de 1/4 de citron avec une cuillère à soupe de yaourt et appliquez au niveau de votre maillot. Il s`agit d`une solution éclaircissante douce et sans danger. Appliquez ensuite du gel d`aloe vera pour que votre peau reste humide et hydratée.

D’un autre côté, Pourquoi entre mes cuisses c`est noir : L`apparition de zones de peau plus sombres, plus épaisses, plus rugueuses et plus sèches, mais indolores, est caractéristique de l`acanthosis nigricans. Leur couleur résulte d`une hyperpigmentation (augmentation de la mélanine) et l`épaississement d`une hyperkératose (augmentation de la kératinisation).

Comment éclaircir la couleur de son vagin ?

Comment procéder ? Frottez un peu de jus de citron frais sur la région pubienne pendant quelques minutes. Ensuite, laissez agir le jus pendant environ 20 minutes puis lavez à l`eau claire. Renouvelez cette opération plusieurs fois par semaine pour obtenir des résultats rapidement.

Pourquoi mes parties intimes sont noires : Pendant la puberté, les taux d`hormones sexuelles augmentent. Conséquence : la peau du pénis chez l`homme et des lèvres génitales chez la femme devient plus foncée. Le même phénomène se produit au niveau des aréoles, chez les hommes comme chez les femmes.

Comment blanchir l`intérieur des cuisses : Il vous suffit de mélanger 2CC de bicarbonate de soude avec un peu d`eau jusqu`a obtenir une pâte, puis l`appliquer sur les aisselles ou la zone de la peau a eclaircir pendant 10 mn environ a chaque fois, frotter légèrement avant de rincer pour faire un effet gommage.

Quel produit qu`on peut utiliser pour blanchir la peau ?

Star White est une crème faite pour éclaircir et pour blanchir la peau en même temps, conçue par le laboratoire Cobecco Pharma.

Comment éclaircir le maillot : Utilisez un mélange à base de jus de citron et de yaourt. Mélangez le jus de 1/4 de citron avec une cuillère à soupe de yaourt et appliquez au niveau de votre maillot. Il s`agit d`une solution éclaircissante douce et sans danger. Appliquez ensuite du gel d`aloe vera pour que votre peau reste humide et hydratée.

Comment enlever les fesses noir : Massez-vous à l`eau froide. Ce qui est vrai pour les cuisses et le ventre est valable aussi pour les fesses : après une douche, il est recommandé de passer un jet d`eau froide sur les fesses. Une fois par semaine, poursuivez avec un gommage anticellulite au marc de café.

A lire aussi :

Comment faire pour éclaircir les parties intimes chez une femme ? © Le crédit photo : pexels.com

Quelle est la crème la plus efficace contre les taches noires ?

Sérum botanique anti-taches de Saeve. Crème mains anti-taches de Eucerin. Photoderm Spot Age de Bioderma. Gel-crème Intensive vitamine C de Institut Esthederm.

Quelle est l`huile la plus Eclaircissante : L`huile essentielle de citron Le limonène joue un rôle majeur dans l`éclaircissement du teint, pendant que l`acide citrique, lui, agit en concomitance en facilitant la régénérescence cellulaire et en exfoliant naturellement la peau morte.

Comment faire pour devenir métisse : Pour commencer, appliquez sur votre visage un mélange d`hydratant et une goutte de base sébo-absorbante. Ce mélange va à la fois hydrater votre peau, mais va également régulariser l`excès de sécrétion de sébum sur le visage. Ensuite, appliquez un fond de teint discret et proche de la couleur de votre teint naturel.

Comment avoir une belle peau du vagin ?

A quelle fréquence faut-il nettoyer la zone intime? Les soins doux sont importants, mais en même temps, il est essentiel de ne pas exagérer afin de protéger la couche protectrice acide de la peau dans la zone intime. Il suffit de se laver une fois par jour sous la douche ou lors du bain.

Comment faire pour enlever le noir sous les aisselles : Le bicarbonate de soude : lavez bien vos aisselles pour éliminer tous les résidus de déodorant. Faites une pâte épaisse en mélangeant du bicarbonate de soude et de l`eau (ou du jus de citron, tout aussi efficace). Appliquez et massez ce mélange sous vos aisselles, puis laissez agir 10 minutes avant de rincez.

Comment éclaircir sous les aisselles : - Le citron : connu pour sa forte action dépigmentante ! L`allié idéal pour éclaircir ses aisselles. Pulvérisez directement du jus de citron sur les aisselles, mélangez avec un peu d`eau si vous avez la peau sensible. Ou alors, prenez un demi-citron et frottez le sous vos aisselles quelques minutes.

Pourquoi les lèvres du vagin sont noir ?

Tout comme le pénis, sous l`effet de l`excitation, elles gonflent et se déplient en raison de l`afflux de sang car elles contiennent des éléments érectiles. Leur teinte peut aussi se foncer à ce moment-là et elles peuvent rester gonflées plusieurs minutes après la fin d`un rapport sexuel.

Pourquoi j`ai les lèvres noires : Les taches sombres sur les lèvres peuvent également être causées par une dermatite de contact pigmentée - une réaction allergique - selon le portail web Futura Sciences. Lorsque des allergènes entrent en contact avec les lèvres, la peau peut développer une décoloration rougeâtre, brune ou grise.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥