C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Pourquoi mon ventre gonflé tout seul : Les causes du ventre gonflé sont nombreuses. Cela peut être le symptôme de variations hormonales (règles, grossesses, ménopause…) ou de problèmes digestifs (constipation, nausées et envie de vomir, gaz, intolérances alimentaires…). D’un autre côté, Quand s`inquiéter d`un ventre gonflé : On peut consulter en premier lieu un médecin généraliste ou éventuellement un gastro-entérologue, si le problème de ventre gonflé récidive ou si en plus de l`abdomen dilaté, d`autres symptômes inquétants surviennent. En cas de fièvre, de douleur, ou même de vomissements, il faudra consulter sans attendre.Quel maladie fait gonfle le ventre ?
En effet, un ventre gonflé ou ballonné peut être le signe d`une pathologie sous-jacente comme le syndrome de l`intestin irritable, la maladie de Crohn et le cancer du côlon.
Comment se faire dégonfler le ventre en 60 secondes ?
Le citron et l`eau citronnée sont parfaits pour faire perdre du poids. Le citron est un diurétique naturel et c`est un aliment alcalinisant qui fournit un pH équilibré. Le concombre est un diurétique nutritif. Il stimule la fonction rénale qui brûle les graisses par l`urine.
A lire aussi :

Pourquoi j`ai le ventre gonflé comme si j`étais enceinte ?
Le ventre gonflé est souvent le symptôme de fluctuations hormonales (les cycles menstruels, l`ovulation, la ménopause…). La baisse en œstrogène provoque fréquemment une gêne et des ballonnements. D`autres types de troubles gynécologiques peuvent également être en cause.
Comment savoir si le colon est gonflé ?
Les symptômes habituels sont des douleurs, une gêne ou un inconfort abdominal, des ballonnements et une sensation d`avoir le «ventre gonflé». Ce syndrome est souvent accompagné de troubles du transit intestinal sous forme de constipation, parfois de diarrhées ou encore d`une alternance de diarrhées et de constipation.
Est-ce que les ballonnements font prendre du poids ?
Les ballonnements sont le signe d`un déséquilibre de la flore intestinale , ce qui fait grossir et stop la perte de poids.
Comment savoir si on a une tumeur dans le ventre ?
Des douleurs épigastriques (dans la région de l`estomac) et un amaigrissement progressif sont les signes les plus fréquents. Toutefois, ces symptômes ne sont pas spécifiques à cette maladie. Lorsqu`elle est plus évoluée, la tumeur peut engendrer d`autres signes : des vomissements, une hémorragie et donc une anémie …