Comment faire un copier coller sur plusieurs cellules Excel ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules. Sélectionnez Copier ou appuyez sur Ctrl+C. Sélectionnez Coller ou appuyez sur Ctrl+V.
Comment faire un copier coller sur plusieurs cellules Excel ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment coller des données dans une liste filtrée : Cliquez sur Accueil > Rechercher et sélectionner, puis sélectionnez Sélectionner les cellules. Cliquez sur Cellules visibles seulement > OK. Cliquez sur Copier (ou appuyez sur Ctrl+C). Sélectionnez la cellule supérieure gauche de la zone de coller, puis cliquez sur Coller (ou appuyez sur Ctrl+V).

D’un autre côté, Comment copier coller plusieur fois : Moins connue que le copier-coller, la duplication est pourtant très commode. Vous sélectionnez la forme à reproduire et vous appuyez sur Ctrl+D autant de fois que souhaité. Votre forme sera dupliquée autant de fois que de Ctrl+D avec un léger décalage.

Comment copier plusieurs lignes en même temps ?

Pour copier plusieurs lignes dans une seule cellule, double-cliquez sur la cellule avant de coller vos lignes, elles seront alors toutes collées dans cette cellule directement.

Comment copier le contenu de plusieurs cellules dans une seule : Sélectionnez la cellule dans laquelle vous voulez insérer les données combinées. Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Entrez ensuite & et utilisez des guillemets entourant un espace. Sélectionnez la cellule suivante que vous voulez combiner, puis appuyez sur Entrée.

Comment faire un collage spécial dans Excel : Options de collage spécial. Sélectionnez les cellules contenant les données ou les autres attributs que vous voulez copier. Cliquez sur la première cellule dans la zone dans laquelle vous voulez coller ce que vous avez copié. Sous l`onglet Accueil, cliquez sur la flèche à côté deColler, puis sélectionnez Coller spécial ...

Comment ne pas prendre en compte les cellules masquées ?

Sélectionnez une cellule vide dans laquelle placer le résultat du comptage, tapez la formule = SOUS-TOTAL (102, C2: C22) (C2: C22 est la plage dans laquelle vous souhaitez compter en ignorant les cellules et les lignes masquées manuellement) et appuyez sur la touche Entrer clé.

Comment sélectionner plusieurs éléments à la fois : Pour sélectionner plusieurs objets, maintenez la touche CTRL enfoncée pendant que vous cliquez ou appuyez sur les objets souhaités. Pour sélectionner du texte avec une mise en forme similaire, choisissez Sélectionner tout le texte avec une mise en forme similaire.

Comment dupliquer une ligne plusieurs fois sur Excel : Dupliquer des données dans une colonne ou une ligne dans Excel pour Android. Sélectionnez une ligne ou colonne entière puis, dans le menu contextuel, appuyez sur Copier. Sélectionnez une autre ligne ou colonne dans laquelle coller les données, puis dans le menu contextuel, appuyez sur Coller.

A lire aussi :

Comment faire un copier coller sur plusieurs cellules Excel ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment sélectionner une plage de données dans Excel ?

Pour sélectionner une plage, sélectionnez une cellule, puis en appuyant sur le bouton gauche de la souris, faites glisser sur les autres cellules. Vous pouvez également utiliser la combinaison clavier Maj+touches de direction.

Comment CONCATENER plusieurs cellules avec séparateur : Pour cela, saisissez-y =Concat(), ou alors =Concatener(). Les cellules que vous souhaitez concaténer devront se retrouver entre les parenthèses. À présent, cliquez sur la première cellule que vous souhaitez concaténer, saisissez un point-virgule ( ; ), puis cliquez sur la seconde cellule que vous souhaitez concaténer.

Comment regrouper plusieurs lignes en une seule Excel : Dans l`onglet Données, dans le groupe Plan, cliquez sur Grouper. Dans la boîte de dialogue Grouper, cliquez sur Lignes,puis sur OK. Conseil : Si vous sélectionnez des lignes entières au lieu de cellules uniquement, Excel automatiquement par ligne .

Comment déplacer plusieurs cellules Excel ?

Sélectionnez la ligne ou la colonne que vous souhaitez déplacer ou copier. Dans la cellule, cliquez à l`endroit où vous voulez coller les caractères ou double-cliquez sur une autre cellule pour déplacer ou copier des données. ou appuyez sur Ctrl+V. Appuyez sur Entrée.

Comment copier coller avec liaison : Sélectionnez les données à copier. (onglet Accueil - groupe Presse-papiers). Activez la première cellule de destination de la copie (dans la même feuille, une autre feuille ou un autre classeur). du groupe Presse-papiers de l`onglet Accueil et choisissez l`option Coller avec liaison.

Comment faire un copier coller avec liaison : Donc premièrement sélectionnez la liste des données puis cliquez sur copier dans le groupe presse-papiers. Sélectionnez maintenant les cellules où vous allez coller cette liste puis cliquez sur la flèche accompagnant le bouton Coller dans le groupe presse-papiers et choisissez Coller avec liaison.

Comment faire un collage transposé ?

Sélectionnez une cellule libre dans la feuille de calcul. Cliquez sur la flèche située sous l`icône Coller et choisissez Collage spécial dans le menu. Sélectionnez l`option Tout sous Coller, l`option Aucune sous Opération et cochez la case Transposé dans la boîte de dialogue Collage spécial. Cliquez enfin sur OK.

Comment coller en ignorant les cellules et les lignes masquées filtrées dans Excel : Notes: Vous pouvez également cliquer sur le Entreprise > Coller dans la plage visible. 2. Dans la boîte de dialogue Coller dans la plage visible à venir, sélectionnez la cellule dans laquelle vous allez coller en ignorant les cellules et les lignes filtrées, puis cliquez sur le bouton OK .

Comment copier des cellules fusionnées : 1. Sélectionnez et appuyez sur Ctrl + C pour copier les cellules fusionnées que vous souhaitez coller dans d`autres cellules individuelles.

Comment copier uniquement les Sous-totaux dans Excel ?

Pour copier/coller que les sous totaux sur une autre feuille, cliquez sur "2" dans la marge, sélectionnez toutes les cellules pertinentes (pas l`ensemble de la feuille), allez au menu "Édition/Atteindre/Cellules/Cellules visibles seulement", copiez, allez à l`autre feuille et collez.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥