Comment faire une capture d`écran en tapant derrière le téléphone ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Pour activer et configurer « Back tap », rien de plus simple : direction les paramètres, le menu d`Accessibilité puis l`onglet « Toucher ». Ici, vous pourrez trouver la fonctionnalité qui est appelée en français « Toucher le dos de l`appareil ».
Comment faire une capture d`écran en tapant derrière le téléphone ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment faire capture d`écran en tapant derrière iPhone : Avec Toucher arrière dans iOS 14, touchez deux ou trois fois rapidement à l`arrière de votre iPhone peut ouvrir le Centre de contrôle, prendre une capture d`écran, déclencher des actions particulières à l`accessibilité, etc.

D’un autre côté, Comment Toucher le dos de l`iPhone : Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > Toucher le dos de l`appareil. Choisissez « Toucher 2 fois » ou « Toucher 3 fois », puis choisissez une action. Pour effectuer l`action que vous avez définie, touchez deux ou trois fois le dos de l`iPhone.

Comment activer la pomme d`Apple ?

Activer la fonction Toucher le dos de l`appareil Accédez au menu Réglages > Accessibilité > Toucher, puis touchez Toucher le dos de l`appareil. Touchez Toucher 2 fois ou Toucher 3 fois, puis choisissez une action. Touchez deux ou trois fois le dos de votre iPhone pour déclencher l`action que vous avez définie.

Comment utiliser la pomme de l`iPhone : Vous pouvez programmer le logo pour qu`il prenne une capture d`écran lorsque vous le touchez deux fois et qu`il lance Shazam lorsque vous le touchez trois fois, par exemple, ou vous pouvez configurer unraccourci Siri à utiliser comme touche double ou triple, par exemple pour appeler votre partenaire.

Quel est le dernier modèle d`iPhone : L`iPhone 14, l`iPhone 14 Plus, l`iPhone 14 Pro et l`iPhone 14 Pro sont les quatre nouveaux smartphones d`Apple pour le cycle 2022-2023.

Comment mettre le logo Apple ?

Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu`à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment allumer son iPhone en le touchant : Sur les modèles d`iPhone pris en charge, vous pouvez configurer l`iPhone de façon à ce qu`il ne se réactive pas lorsque vous touchez l`écran. Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher, puis désactivez « Toucher pour réactiver ».

Qu`est-ce que la fonction Back Tap : Avec la mise à jour vers Android 13, il est enfin possible d`utiliser nativement via l`OS, un raccourci astucieux pour activer la lampe de poche. La fonction qui s`appelle Back Tap chez Xiaomi et qui fonctionne aussi sur l`iPhone d`Apple en tapotant vigoureusement sur le dos, est désormais intégré à Android 13.

A lire aussi :

Comment faire une capture d`écran en tapant derrière le téléphone ? © Le crédit photo : pexels.com

C`est quoi la fonction Back Tap ?

Dans notre série de tutoriels décrivant des fonctions peu connues sur iPhone, ce nouvel épisode s`intéresse au Back Tap. Il s`agit de la possibilité de lancer des actions en touchant le dos de l`iPhone.

Comment faire une capture d`écran avec la main : Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume -. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant quelques secondes.

Comment faire une capture d`écran sans que la personne voit : Attendez de recevoir un Snap de votre destinataire en notification. Mettez votre Smartphone en « mode avion » Ouvrez le Snap de votre destinataire et faîtes une capture d`écran ( Bouton Off/on + Home ou Bouton Off/on + volume – )

Comment faire une capture d`écran sans la touche Samsung ?

Pressez simultanément les boutons Marche/Arrêt et Volume bas pendant deux secondes.

Est-ce que le signe d`Apple est en faite un bouton : Non, il ne s`agit pas d`un vrai bouton (vous n`aurez pas à faire de trous dans votre iPhone), mais d`un bouton virtuel. Et c`est super utile. La fonction s`appelle "Toucher le dos de l`appareil", et elle fait partie des fonctions d`accessibilité étonnantes qu`Apple a intégrées à iOS.

Comment mettre le flash sur iPhone 13 : Activer les Live Photos et le flash Si le flash est en mode Automatique, il s`active automatiquement dans un environnement faiblement éclairé. Pour activer le flash manuellement, touchez la flèche au-dessus du viseur. Touchez le bouton du flash qui apparaît sous le viseur, puis sélectionnez Activé.

Comment activer le bouton Apple derrière ?

La fonction en question s`appelle « Back Tap » et tout se trouve dans le nom. Avec IOS 14, il suffit de tapoter derrière votre téléphone pour l`utiliser. Mais comment faire pour l`activer. En tapotant donc, à deux ou trois reprises.

Comment faire une capture d`écran avec l`iPhone 6 : Appuyez simultanément sur le bouton latéral et sur le bouton principal. Relâchez rapidement les deux boutons. Une fois votre capture d`écran effectuée, une vignette s`affiche temporairement dans le coin inférieur gauche de votre écran.

Quel est l`iPhone le plus cher du monde : Prenons comme exemple l`iPhone le plus cher, le 14 Pro Max à 1 To. Vendu 1599 euros aux Etats-Unis, il est à 2 129 euros en France et à 2 975 euros au Brésil. Si vous l`achetez sur le site turc d`Apple, il vous en coûtera 3 137 euros.

Pourquoi l`iPhone est trop cher ?

Nous pouvons donc conclure en disant que si les iphones sont plus chers que les autres smartphones sur le marché, ceci est principalement dû à l`image de la marque ainsi qu`au sentiment d`attachement et d`appartenance que la marque à la pomme a su développer.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥