C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment laver du blanc à la machine à laver : Une fois que le lave-linge se remplit d`eau, ajoutez dans le bac à lessive deux cuillerées de bicarbonate, qui réduit la dureté de l`eau en préservant le lave-linge, dissoutes dans un peu d`eau. Le cycle terminé, laissez tremper votre linge blanc en machine pendant 3 ou 4 heures, puis effectuez l`essorage. D’un autre côté, Quel programme pour laver du linge blanc : Par exemple, pour laver une serviette éponge en coton blanc, utilisez le programme « Blanc et Couleurs » à 90°C. Pour un tee-shirt synthétique, utilisez le programme « Synthétique » à 30°C. Couleurs sombres : ce programme utilise plus d`eau afin d`éliminer les résidus de lessive qui altèrent les couleurs sombres.Quel est le meilleur blanchisseur de linge ?
Pomme ou vinaigre blanc. Le vinaigre est un autre excellent produit de blanchiment du linge pour éliminer les taches et les odeurs indésirables. Mouillez la tache avec un peu de vinaigre, après 15 minutes, rincez abondamment à l`eau et lavez comme d`habitude. Eau oxygénée et ammoniac.
Comment utiliser le bicarbonate pour blanchir le linge à la machine ?
Pour le linge blanc courant, le bicarbonate de soude est un agent adoucissant qui va accroître l`action de blanchiment de votre lessive. Ajoutez deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude à votre lessive habituelle ou versez deux verres directement dans le tambour de la machine à laver.
A lire aussi :

Est-ce grave de laver à 40 au lieu de 30 ?
15° : Cette température est conseillée pour le lavage du linge délicat. 30° : Cette température convient à la plupart des textiles et permet d`éliminer les bactéries. Un lavage en dessous de 40° limite fortement les risques de rétrécissement au séchage.
Comment blanchir le linge avec du vinaigre blanc ?
1 - Le vinaigre blanc au pouvoir blanchissant
Pour cela mélangez 125 mL de vinaigre blanc avec 62 mL de votre lessive habituelle. Placez ensuite le tout dans votre bac à lessive et le tour est joué ! Si vous souhaitez seulement retirer une tâche, il vous suffira de pulvériser la zone avec le vinaigre blanc pur.
Comment laver du linge blanc très sale ?
Utilisez de l`eau froide à tiède pour le linge de couleur et tiède à chaude pour le linge blanc et aux couleurs claires. Sous forme de pâte, les cristaux de soude s`appliquent avant lavage sur les tissus peu fragiles. Il suffit de les laisser en place quelques minutes sur le linge concerné avant de le laver en machine.
Quelle lessive en poudre pour le blanc ?
Pour des vêtements d`un blanc toujours éclatant et un parfum agréable pour se sentir bien, choisissez la lessive en poudre Ariel. Elle élimine les taches tenaces dès le premier lavage en nettoyant les fibres en profondeur. En plus, elle empêche également la saleté de s`accrocher et les taches de s`incruster.
Comment laver les oreillers jaunis Obtenez des oreillers blancs comme neige ?
Dans une grande bassine d`eau chaude, mélangez une tasse de javel, une tasse de cristaux de soude et une tasse de lessive. Faites tremper vos oreillers dans ce mélange toute une nuit avant de les mettre à laver en machine.