C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Pourquoi mon appareil dentaire me donne envie de vomir : Ces sensations de gêne sont absolument normales et passagères. L`apparition de nausées est souvent due à l`appui de votre appareil sur l`arrière de votre palais. En attendant leurs diminutions, mettez votre appareil pendant quelques minutes, serrez les dents et respirez profondément et très lentement. D’un autre côté, Comment soulager la douleur d`un appareil dentaire : Une cire orthodontique spéciale peut aider à soulager les irritations dues au frottement des bagues ou de l`arc sur la langue et les joues. En appliquer permet de calmer la douleur liée à l`appareil dentaire en réduisant le frottement de celui-ci contre les tissus mous de la bouche. Manger des aliments mous.Pourquoi les bagues font mal les premiers jours ?
Durant les premiers jours de port d`un appareil dentaire, il est normal de ressentir une légère gêne. C`est notamment le fait de la nouveauté : le corps doit s`habituer à vivre avec un corps étranger en bouche.
Où mettre son appareil dentaire la nuit ?
Si le brossage est bien fait et si l`appareil dentaire est bien entretenu, vous pouvez tout à fait continuer à porter votre appareil dentaire la nuit. Si vous préférez ne pas le porter, il est recommandé de le conserver dans une boîte au sec et de ne surtout pas le laisser tremper toute la nuit dans un verre d`eau.
A lire aussi :

Comment vivre avec des bagues ?
Quel que soit le type d`appareil que vous portez, évitez les aliments collants, difficiles à mâcher et sucrés. Le chewing-gum est à proscrire car il peut se coller à votre appareil. Évitez les aliments durs comme les pommes et les carottes à croquer, le pain baguette et les petits pains croustillants.
Est-ce qu`un dentier changé le visage ?
Un dentier qui vieillit devient automatiquement mal ajusté. Au fil des années, le visage et la bouche changent naturellement, donc la structure du visage ne correspond plus à celle des dentiers. Par conséquent, cela accentue le vieillissement du visage, et votre sourire peut aussi en écoper.
Comment se débarrasser du réflexe nauséeux ?
Diverses interventions peuvent être utilisées pour contrôler le réflexe nauséeux : médicaments anti-nausée, sédatifs, anesthésiques locaux et généraux, remèdes à base de plantes, thérapies comportementales, acupression, acupuncture, laser et prothèses.