Comment faire apparaître les applications sur l`écran iPhone ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Sur l`écran d`accueil, maintenez le doigt sur une app ou un widget, puis touchez « Modifier l`écran d`accueil ». Les apps commencent à s`animer. Faites glisser l`app ou le widget vers le bord droit de l`écran. Vous devrez peut-être patienter une seconde le temps que la nouvelle page s`affiche.
Comment faire apparaître les applications sur l`écran iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Pourquoi les applications ne s`affichent pas iPhone : Un petit redémarrage forcé pourrait également faire l`affaire, pour lui remettre quelques idées en place : Forcer le redémarrage de l`iPhone. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

D’un autre côté, Comment trouver une application cachée sur iPhone : Si vous y êtes invité, connectez-vous à l`aide de votre identifiant Apple. Faites défiler l`écran jusqu`à Éléments masqués ou Achats masqués, puis cliquez sur Gérer. Recherchez l`app que vous souhaitez afficher à nouveau. Cliquez sur Afficher, puis sur OK.

Comment voir les applications cachées ?

Vérifier la visibilité des applications Cliquez sur Toutes les applications. Dans l`angle supérieur droit, cliquez sur Toutes les applications. Un menu déroulant s`affiche. Sélectionnez l`option souhaitée : Toutes les applications, Toutes les applications visibles ou Toutes les applications masquées.

Comment remettre l`icône téléphone sur ma page d`accueil : Appuyez sur l`icône en forme de rouage — Paramètres de l`écran d`accueil. Dans le menu qui apparaît, appuyez sur le bouton Applications. Dans le menu suivant, sélectionnez le bouton Afficher les applications, puis appuyez sur Appliquer.

Pourquoi mes applications ne s`affichent pas : Vérifiez si l`application a été désactivée Ouvrez Paramètres, recherchez et accédez à Applications, localisez et accédez à l`application en question, et voyez si le bouton Activer est affiché. Si c`est le cas, touchez le bouton pour activer l`application.

Comment retrouver une icône perdue ?

Dans l`écran d`accueil, touchez l`icône de l`écran des applications. Recherchez et touchez Réglages > Applications. Touchez le bouton du menu (trois points verticaux), ou appuyez sur la touche Menu, puis touchez Réinitialiser les préf.

Comment remettre une appli qu`on a supprimer de l`écran d`accueil : Dans l`écran d`accueil, touchez l`icône de l`écran des applications. Touchez Réglages > Applis. Balayez l`écran pour faire apparaître l`onglet Désactivées. Sélectionnez l`application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.

Pourquoi mon application n`apparaît pas sur mon téléphone : Dans l`écran d`accueil, touchez l`icône de l`écran des applications. Touchez Réglages > Applis. Balayez l`écran pour faire apparaître l`onglet Désactivées. Sélectionnez l`application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.

A lire aussi :

Comment faire apparaître les applications sur l`écran iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment faire apparaître tous les programmes ?

Pour choisir si les paramètres de votre menu Démarrer affichent toutes vos applications ou uniquement les applications les plus utilisées, sélectionnez Démarrer > Paramètres >Personnalisation > Démarrer et ajustez chaque paramètre que vous voulez modifier.

Comment mettre l`icône d`une application sur le bureau : Appuyez longuement (ou cliquez sur le bouton droit) sur le Bureau, puis sélectionnez Nouveau > Raccourci. Entrez l`emplacement de l`élément ou sélectionnez Parcourir pour le trouver dans l`Explorateur de fichiers, puis sélectionnez l`emplacement, puis OK. Sélectionnez Suivant,puis Terminer.

Comment activer les applications désactiver : Si vous souhaitez réactiver l`application, retournez dans l`écran Gestionnaire d`Applications → onglet Désactivé. Cet onglet est situé complètement à droite et n`apparaît que si vous avez des applications désactivées. Appuyez sur l`application et réactivez-la.

Comment supprimer une application non visible sur iPhone ?

Pour supprimer une app de l`écran d`accueil : Maintenez le doigt sur l`app sur l`écran d`accueil, touchez « Supprimer l`app », puis touchez « Supprimer de l`écran d`accueil » pour la conserver dans la bibliothèque d`apps ou touchez « Supprimer l`app » pour la supprimer de l`iPhone.

Comment supprimer une application cachée : Un menu déroulant affiche celles que vous avez utilisées récemment. Cliquez en bas sur Modifier les applications. Pour toutes les afficher, cliquez, dans les champs Afficher, sur Ajoutées au profil. Pour les supprimer, cliquez sur la petite croix, en face de l`application.

Où se trouvent les widgets : En dessous de votre accueil devraient s`afficher quatre icônes. Sélectionnez Widgets. Dans la plupart des cas, un menu s`affiche en bas de l`écran où il suffit de sélectionner Widgets. Vous avez maintenant une liste de vos widgets que vous pouvez faire défiler en faisant glisser vers la gauche ou vers la droite.

Comment afficher les applications dans le menu démarrer ?

Ouvrez Explorateur de fichiers, Paramètres et les autres applications utilisées souvent à partir du côté gauche du menu Démarrer. Faites défiler la liste des applications vers le bas pour voir l`ensemble des applications et programmes classés par ordre alphabétique, de A à Xbox.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥