C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !
© Le crédit photo :
pexels.com
Les réponses aux questions que vous vous posez :
Pourquoi je sens mauvais des parties intimes : “Une odeur de poisson pourri est caractéristique de la vaginose qui résulte d`un déséquilibre de la flore vaginale. Cette infection s`accompagne également d`une irritation de la vulve et de pertes vaginales”, signale la gynécologue. La mauvaise odeur est liée à un gaz produit par la bactérie présente dans le vagin.
D’un autre côté,
Comment sentir bon entre les jambes femme : Adaptez vos dessous. Le coton absorbe bien mieux l`humidité qui résulte de la transpiration que les matières synthétiques. Oubliez donc la lingerie en soie ou viscose et les dentelles pour un temps, pour leur préférer des culottes simples en coton, bio si possible. Evitez aussi les jeans serrés, pantalons moulants, etc ...
Comment lutter contre les odeurs vaginale naturellement ?
En application locale, imbibez un simple coton de vinaigre de cidre, de préférence bio et surtout non pasteurisé, puis tamponnez la zone concernée. Vous pouvez également en imprégner un tampon hygiénique que vous laisserez en place dans le vagin durant 1 à 2 heures.
Quel aliment pour sentir bon des parties intimes : Certains produits comme le yaourt, la Cranberry, le thé au gingembre et le soja peuvent aider à maintenir une bonne santé au niveau du vagin.
Comment avoir sa propre odeur : Pour vérifier le plus objectivement possible que l`on a besoin d`un coup de frais, il suffit, avant d`effectuer un reniflement discret, de humer une tasse de café. L`arôme est tellement puissant qu`il remet à zéro les capteurs olfactifs et permet de se sentir en toute objectivité.
Comment utiliser l`ail pour les odeurs vaginales ?
Le mode d`emploi est simple : mettre une gousse d`ail dans son vagin pendant 3 jours quand on présente des symptômes de mycoses intimes (démangeaisons, brûlures). Mais pourquoi l`ail ? Parce qu`il est reconnu pour ses effets antibactériens grâce à l`allicine qu`il contient.
Comment ne plus sentir le poisson : Pour chasser l`odeur persistante du poisson dernièrement cuisiné au four, on coupe 1 citron en 2, et on dépose les 2 moitiés directement sur la grille à mi-hauteur. Puis, on fait chauffer le four quelques minutes à haute température (environ 200° C). L`odeur de citron va neutraliser celle du poisson durablement.
Quel ovule pour mauvaise odeur : Hydralin Balance®, grâce à sa formule TRIPLE ACTION, permet de : Rétablir le pH vaginal. Éliminer efficacement les odeurs vaginales désagréables ainsi que les pertes vaginales anormales.
A lire aussi :
© Le crédit photo :
pexels.comComment faire la toilette intime avec le clou de girofle ?
Dans un bol propre, versez de l`eau bouillie, y ajoutez un peu de sel (1 c. à café) et environ 200g de clous de girofle puis asseyez-vous au dessus sans toucher l`eau chaude pour laisser la chaleur entrer dans votre vagin jusqu`à ce que l`eau se refroidisse.
Comment savoir si je sens pas bon : Il s`agit souvent d`odeurs de pied ou des aisselles. La personne peut également avoir la conviction de sentir la transpiration, l`urine, les excréments, avoir une mauvaise haleine. Parfois, l`odeur est caractéristique de la région anale, génitale, ou en rapport avec l`acte sexuel.
Comment savoir si je sens bon : après vous être déshabillé, puis revenez renifler vos habits, particulièrement au niveau des aisselles et d`autres parties où vous suez un peu plus d`habitude. Si vous reniflez une odeur nauséabonde, cela pourrait signifier que vous avez un problème d`odeur corporelle qui se répand dans vos habits.
Pourquoi ça sent le poisson après l`amour ?
Une vaginose bactérienne se développe lorsque la flore vaginale habituelle est déséquilibrée et remplacée par des bactéries pathogènes. Les pertes vaginales sont alors plus abondantes et malodorantes, cette odeur s`accentue après les rapports sexuels.
Comment garder sa partie intime propre et fraîche : L`hygiène intime se fait à la main, sans gant de toilette (nid à bactérie). Chez la femme, elle doit se limiter à la vulve et la région anale, et se faire d`avant en arrière. Inutile de pratiquer les douches vaginales, au risque de détruire la flore microbienne et de provoquer infections et mycoses.
Quels sont les bienfaits du Clou de Girofle et du citron : Il soulage les maux de ventre
Pour lutter contre les ballonnements et éviter les indigestions, on se prépare une tasse de thé à base de clous de girofle, agrémenté de miel, de citron ou de cannelle pour adoucir le goût. Ce breuvage est aussi utile pour combattre le rhume et l`état grippal.
Quels sont les bienfaits du Clou de Girofle chez la femme ?
Le clou de girofle est un fameux remède naturel, très utilisé par les femmes indiennes afin d`assainir la peau et la rendre plus lumineuse. Utilisée comme ingrédient dans de nombreuses cosmétiques maison, l`épice s`avère un fabuleux allié pour avoir une belle peau, découvrons ici pourquoi et comment.
Comment sentir bon au lit : Lavez vos draps et votre taie d`oreiller une fois par semaine et votre édredon tous les trois mois. Des odeurs désagréables peuvent émaner de votre lit si vous ne le nettoyez pas régulièrement.
Comment sentir bon la nuit : Quelques mesures simples vous aideront à sentir bon du lever du jour au crépuscule. Prenez un bain quotidien ou une douche quotidienne, portez des vêtements propres tous les jours et appliquez du déodorant la nuit plutôt qu`au matin pour sentir bon toute la journée.
N’oubliez pas de partager l’article 🔥