C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment retirer le jaune au fond des toilettes : Le bicarbonate de soude est également un bon produit pour lutter contre les taches jaunes. Associé au vinaigre blanc et au sel fin, il fait disparaître toutes les taches jaunes incrustées dans vos toilettes. D’un autre côté, Comment blanchir l`intérieur des toilettes : Ingrédient incontournable pour faire son ménage, le bicarbonate de soude est d`une efficacité redoutable sur le tartre et le calcaire. Versez trois cuillères de bicarbonate dans le fond de vos toilettes, ajoutez-y un verre de vinaigre blanc, laissez mousser et agir puis récurez à l`aide d`une brosse.Comment détacher le fond des toilettes ?
Le liquide vaisselle
Voici une autre astuce simple et qui fonctionne à tous les coups : Faites bouillir de l`eau chaude. Versez une quantité moyenne de liquide vaisselle dans la cuvette des toilettes, puis versez l`eau bouillante. Laissez agir pendant quelques heures, tirez la chasse d`eau et admirez le résultat !
Pourquoi le fond des toilettes est jaune ?
En effet, les tâches jaunes présentent dans vos toilettes sont dues au calcaire. Pour vous en débarrasser, vous pouvez utiliser du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude. La célèbre combinaison de ces deux produits est très efficace pour faire disparaître le calcaire.
A lire aussi :

Comment blanchir les toilettes sans javel ?
Mélangez une demi-tasse de bicarbonate de soude avec un quart de tasse de vinaigre blanc et versez-le tout dans la cuvette des toilettes. Laissez reposer une nuit, frottez avec la balayette et tirez la chasse ! Variante : verser le vinaigre blanc dans la cuvette, laissez agir 30 minutes.
Pourquoi Faut-il verser du liquide vaisselle dans les toilettes ?
Sa texture glissante vous aidera à lubrifier le tuyau bouché et permettra aux résidus de saleté incrustés à l`intérieur de se décoller plus facilement. Versez une demi-tasse de liquide vaisselle dans la cuvette des toilettes et laissez reposer durant 10 minutes.
Comment nettoyer les toilettes avec du bicarbonate et du vinaigre blanc ?
► La méthode : vinaigre et bicarbonate
Versez trois verres de vinaigre blanc (50cl) dans les toilettes en arrosant bien l`intérieur de la cuvette, puis ajoutez 3 cuillères à soupe de bicarbonate de sodium en saupoudrant la paroi. Cela crée une réaction effervescente mais, rassurez-vous, c`est inoffensif.
Pourquoi on ne peut pas mélanger de l`eau de Javel avec un détartrant WC ?
Le mélange d`un acide avec de l`eau de Javel est une cause fréquente d`accident, par exemple lors de l`utilisation d`eau de Javel avec un détartrant pour nettoyer la cuvette des toilettes. L`acide du détartrant réagit avec l`eau de Javel pour former des vapeurs de chlore.
Comment blanchir de l`émail jauni ?
Faites bouillir du vinaigre ménager à 14°, enduisez-en les taches, laissez agir 1/2 heure, essuyez et rincez. Dans 4 tasses d`eau chaude, versez 1/2 tasse d`eau de Javel et 1/4 de tasse de bicarbonate de soude, mélangez, enduisez les taches de ce mélange, laissez agir au moins 10 mn, essuyez et rincez.