C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment décoller un autocollant sans l`abîmer : Comment enlever un autocollant sans l`abimer ? Ce sera plus difficile de ne pas l`abîmer si l`autocollant est posé depuis longtemps. Utilisez un sèche cheveux ou encore décapeur thermique afin de chauffer l`autocollant va se décoller. Ensuite retirez le doucement avec un petit embout afin de ne pas l`abimer. D’un autre côté, Comment enlever les traces de colle d`une étiquette : Faites chauffer la colle à l`aide du sèche-cheveux ou du décapeur thermique pour la ramollir. Grattez doucement avec la raclette en plastique pour retirer les plus gros morceaux. Imbibez un morceau de chiffon propre d`acétone ou de dissolvant à vernis à ongles et frottez les résidus de colle.Comment faire partir de la colle sèche ?
Pour ramollir une colle qui a durci, chauffez-la à l`aide d`un sèche-cheveux. Vous pourrez ensuite enlever la colle forte en frottant délicatement ou en utilisant un accessoire en métal. Cette astuce sera efficace sur du tissu ou encore sur un élément en plastique.
Est-il possible de nettoyer le PVC avec de l`acétone ?
Par exemple, l`acétone et le white spirit sont extrêmement nocifs pour le PVC. Il est important de ne pas faire de traces, d`égratignures et de préserver la surface de vos menuiseries. Attention également à ne pas essayer de repeindre vos menuiseries en PVC !
A lire aussi :

Comment enlever le collant d`une étiquette sur du verre ?
Simple et efficace, la technique de l`eau chaude est sans doute la plus connue. Il suffit de mettre de l`eau chaude dans un récipient et d`immerger totalement la zone sur laquelle est apposée l`étiquette. Après quelques heures, l`étiquette devrait se décoller sans effort.
Est-ce que le White-spirit enlève la colle ?
Le White-Spirit fonctionne particulièrement bien sur le plastique comme il est efficace pour enlever de la colle sur du verre d`ailleurs. Il suffit d`imbiber un chiffon avec du White-Spirit et de frotter toute la surface concernée. Ensuite, il faut juste rincer à l`eau tiède et sécher.
Comment enlever le collant du caoutchouc ?
Nettoyage et désinfection des joints par le bicarbonate
Mélangez dans une petit récipient du bicarbonate avec un peu d`eau de manière à obtenir une belle pâte ! Munissez-vous d`une vieille brosse à dents et frottez vos joints en caoutchouc. Rincez ensuite avec de l`eau claire et enfin séchez avec un chiffon propre !