C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Pourquoi mes cheveux se colle entre eux : Il en est de même pour nos cheveux, en effet les frottements des cheveux entre eux, ainsi qu`aux éléments extérieurs tels que le vent, nos mouvements ou nos vêtements engendreront tous ces nœuds. Cette friction va donc favoriser l`apparition de sacs de nœuds dans notre chevelure. D’un autre côté, Pourquoi il ne faut pas trop laver ses cheveux : Se laver les cheveux tous les jours risque donc d`abîmer le cuir chevelu et la fibre capillaire. Pour cause, la plupart des shampoings ont une formulation très chimique, qui agresse les cheveux. Et effectivement, ils peuvent avoir tendance à graisser nos cheveux et à les abîmer plus vite.Pourquoi les cheveux font des paquets ?
« Les cheveux secs ont les écailles ouvertes, alors ils s`agrippent les uns aux autres, ce qui crée des nœuds » explique David Lucas. Utilisez des produits adaptés pour les nourrir, les hydrater, et lisser la fibre capillaire. Et surtout, usez et abusez des huiles, sérums et soins sans rinçage.
Comment eviter l`effet carton sur les cheveux ?
Utiliser trop de produits pourrez alourdir vos cheveux. Vous auriez un effet carton et vos cheveux vous paraitrons poisseux et gras. Il faut trouvez la juste quantité de soin à appliquer. Commencer par une petite quantité puis utilisez plus de produit si vous trouvez que vos cheveux en ont besoin.
A lire aussi :

Pourquoi il ne faut pas se laver les cheveux le soir ?
A force de remuer la nuit, les fibres capillaires se frottent à la taie, souvent en coton, ce qui augmente la casse. D`autant plus, qu`une fois mouillé, les cheveux sont très vulnérables car les cuticules (couches extérieures des cheveux) se desserrent et s`ouvres aux agressions extérieures.
Est-ce que le type de cheveux peut changer ?
Faux ! L`aspect de nos cheveux change en moyenne tous les sept ans, principalement à cause des hormones, des maladies, des médicaments, des anesthésies, de l`alimentation et des grossesses.
Comment diminuer l`excès de sébum dans les cheveux ?
Évitez les sèche-cheveux et les brushings et préférez un séchage à l`air libre. Évitez les gels coiffants qui ont toujours tendance à faire regraisser les cheveux plus rapidement. N`abusez pas des shampooings secs qui doivent rester des produits de dépannage car il n`élimine pas le sébum, mais se contentent de le.
Comment avoir des cheveux long en 1 jour ?
– de l`huile d`olive ou de ricin
Écrasez bien la banane et ajoutez une cuillère d`huile, appliquez le mélange en massant le cuir chevelu pour stimuler la microcirculation puis répartissez sur les longueurs. Couvrez avec une charlotte ou une serviette, laissez poser 1h et éliminez avec un shampoing.