C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment Appelle-t-on les dents Ecartees : commune d`avoir ce qu`on appelle les « dents du bonheur » ou « dents de la chance », dont le nom médical est le diastème. Ce mot, issu du grec « diastema » signifie « intervalle ». D’un autre côté, Comment Appelle-t-on l`espace naturel entre les dents : Le diastème est le nom médical donné aux « dents du bonheur » ou « dents de la chance ». C`est un espace entre deux dents, le plus souvent entre les deux incisives centrales du haut. Généralement apprécié par l`entourage, le diastème peut créer chez la personne concernée un complexe, voire un mal-être.Comment s`appelle l`espace entre les deux dents ?
Comme pour les autres espaces interdentaires, un diastème central peut être causé par des dents étroites (centrales et/ou latérales), la présence d`un frein labial important, l`action de la langue, la présence d`une dent surnuméraire non sortie (mésiodens), etc.
Comment faire pour avoir les dents du bonheur ?
Il peut également être réalisé grâce à des aligneurs. Cette technique utilise des gouttières, transparentes et discrètes, portées en permanence (sauf pendant les repas), et peut permettre de fermer les diastèmes. Les dents du bonheur peuvent être un atout charme pour certains, ou un véritable complexe pour d`autres.
A lire aussi :

Pourquoi les Noirs ont les dents du bonheur ?
Dans le langage courant, le diastème entre les incisives supérieures (diastème interincisif) est appelé « dents de la chance » ou « dents du bonheur », car il est réputé apporter chance et bonheur à ceux qui possèdent cette caractéristique en France et dans le Nord de l`Inde.
Comment resserrer ses dents de devant avec un elastique ?
"La fausse bonne idée consiste à placer cet élastique autour des dents concernées afin de les resserrer. Bien que cette technique puisse avoir l`effet désiré de déplacer les dents, ses dangers sont réels et loin d`être négligeables.
Est-ce que les dents doivent se toucher ?
Les canines jouent un rôle très important dans la fonction de la mastication. La canine doit idéalement prendre les forces de la mastication. Ainsi, en mangeant, les molaires se touchent. Toutefois, lorsque la mâchoire inférieure glisse latéralement, les molaires et les incisives ne doivent pas se toucher.
Quand apparaissent les dents du bonheur ?
Lorsque les deux incisives centrales sont écartées, on a “les dents du bonheur”, selon l`expression consacrée. Une particularité courante, autrefois censée porter chance. Les chirurgiens-dentistes, eux, parlent de “diastème interincisif”.