C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment j`ai soigné ma parodontite : Dans les cas de parodontite, le dentiste peut effectuer un traitement de nettoyage et de rinçage. D`abord, le nettoyage des dents est effectué en profondeur. Le dentiste (ou l`hygiéniste dentaire) s`assure d`ôter toute la plaque dentaire, c`est-à-dire la couche de bactéries logées sur les dents et entre les dents. D’un autre côté, Comment se désinfecter la bouche naturellement : Adieu donc au tartre et à la mauvaise haleine ! Il lutte aussi efficacement contre les aphtes et autres infections bucco dentaires. Idée de recette : mélangez une cuillerée à café de bicarbonate de soude dans un verre d`eau, puis lavez-vous la bouche pendant quelques minutes avec le produit puis rincez à l`eau.Comment nettoyer l`intérieur des dents ?
Effectuez un brossage efficace de vos dents
Partez toujours de la gencive jusqu`au bord blanc de la dent, et jamais l`inverse car vous tasseriez la saleté sous la gencive au lieu de la dégager. Une brosse à dents couvre environ 3 dents en même temps. Comptez environ 5 passages de la brosse sur ce groupe de dents.
Est-ce que le bicarbonate de soude abîmé les dents ?
Utilisé trop régulièrement, le bicarbonate risque d`endommager l`émail des dents et de les rendre beaucoup plus sensibles. Il est donc nécessaire d`utiliser le bicarbonate de soude avec la plus grande précaution, car une fois l`émail endommagé, les dommages sont irréversibles.
A lire aussi :

Comment enlever le tartre des dents en 5 minutes ?
C`est très simple. Il suffit de placer une noisette de bicarbonate sur votre brosse après l`avoir humidifiée avec de l`eau, puis de vous brosser les dents comme à votre habitude. Le bicarbonate va également aider à polir la surface de la dent, la rendre plus lisse.
Est-ce que le pain est bon pour les dents ?
Comme le riz blanc et les pâtes, le pain blanc contient de l`amidon, une molécule faisant partie de la famille des glucides complexes qui, au contact de la salive, se transforme rapidement en sucres lents. Et les bactéries présentes dans la bouche, à l`origine des caries, en raffolent.