Comment créer un document Word avec des champs à remplir ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Accédez à Fichier > Nouveau à partir d`un modèle. Dans Rechercher, tapez « formulaire». Double-cliquez sur le modèle à utiliser. Sélectionnez Fichier > Enregistrer sous,puis choisissez un emplacement pour enregistrer le formulaire.
Comment créer un document Word avec des champs à remplir ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment insérer des champs à remplir dans Word 2010 : Dans votre document, sélectionnez l`emplacement où ajouter le nombre de mots. Dans l`onglet Insertion, dans le groupe Texte, sélectionnez QuickPart. Sélectionnez Champ. Dans la liste Noms de champs, sélectionnez NumWords, puis OK.

D’un autre côté, Comment insérer une zone de texte dans un formulaire : Sous l`onglet Création, dans le groupe Contrôles, cliquez sur Zone de texte. Positionnez le pointeur à l`emplacement où vous souhaitez placer la zone de texte sur le formulaire ou état, puis cliquez pour insérer la zone de texte.

Comment faire des textes à trous sur Word ?

Texte à trous à remplir au clavier Les outils “Trous à remplir au clavier” placent dans le texte une zone de texte à remplir, grise entre deux crochets ou deux tirets. En cliquant dans cette zone, l`élève peut taper son texte. La taille de la zone de texte à remplir s`agrandit quand l`élève tape.

Où se trouve remplissage dans Word : Cliquez avec le bouton droit sur la forme à laquelle vous souhaitez ajouter un motif de remplissage, puis sélectionnez Format de la forme. Dans le volet Format de la forme, cliquez sur Remplissage,puis sur Motif de remplissage.

Comment transformer un document Word en PDF remplissable : Cible : Fichier -> Exporter vers -> Exporter au format PDF Si vous rencontrez des difficultés, essayez de passer par le convertisseur de document (« Fichier »-> »Assistant »-> »Convertisseur de document »). Une fois ouvert, vous pourrez alors l`exporter au format PDF.

Comment créer un formulaire interactif ?

Sélectionnez Outils > Préparer un formulaire. Convertit un document électronique existant (Word, Excel ou PDF, par exemple) en formulaire PDF interactif. Numérise un formulaire papier et le convertit en formulaire PDF interactif.

Qu`est-ce qu`un champ dans Word : Un champ permet d`insérer automatiquement des informations relatives au document (telles que son auteur ou le nom de fichier), d`effectuer des calculs, de créer des liaisons et des références à d`autres documents ou éléments, ainsi que d`exécuter d`autres tâches spéciales.

Comment faire une case à cocher sur clavier : Clavier. Appuyez sur Tab et sur les touches de déplacement du curseur pour placer la zone d`entrée clavier sur la case à cocher ou sur le bouton radio voulu. Appuyez sur la barre d`espacement.

A lire aussi :

Comment créer un document Word avec des champs à remplir ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment afficher l`onglet Développeur dans Word ?

L`onglet Développeur n`est pas affiché par défaut, mais vous pouvez l`ajouter au ruban. Sous l`onglet Fichier, voir Options>Personnaliser le ruban. Sous Personnaliser le ruban et Onglets principaux, activez la case à cocher Développeur.

Comment insérer des variables dans un document Word : Pour ajouter une variable, nous utilisons la méthode Add, pour la supprimer, la méthode Delete. Lorsqu`une variable existe et que vous essayer de l`ajouter à nouveau, vous levez une erreur. Si vous gérez l`erreur, il est possible d`utiliser une routine pour l`ajout des données dans une variable.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥