Comment connecter mon iPhone sur ma TV Samsung ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Cliquez sur «Démarrer la mise en miroir» dans le menu. Sélectionnez «Miroir [Nom du téléviseur]» et appuyez sur «Démarrer la diffusion». Votre écran s`affiche sur votre téléviseur Samsung. L`écran de votre iPhone ou iPad s`affiche «en direct» sur votre téléviseur Samsung.
Comment connecter mon iPhone sur ma TV Samsung ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment avoir le Multitache sur Iphone : Ouvrez plusieurs applications pour tester le mode multitâche. Appuyez sur une application, attendez qu`elle s`ouvre, appuyez sur le bouton d`accueil puis appuyez sur une autre application. Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite de l`écran.

D’un autre côté, Comment faire un partage d`écran sur la télé : Connectez votre télé ainsi que votre smartphone (ou tablette) au même réseau Wi-Fi, Ouvrez l`application compatible Google Cast (YouTube, Netflix, Spotify, Molotov...), Appuyez ensuite sur l`icône "Cast", Choisissez dans la liste des appareils Google Cast votre téléviseur pour commencer la diffusion.

Où trouver icône AirPlay ?

L`icône AirPlay se trouve dans le Centre de Contrôle. Faites glisser votre doigt depuis le bas de l`écran, puis Faites glisser votre doigt de droite vers la gauche pour faire apparaitre l`écran "Lecture en cours". L`icône est en en bas de lécran.

Où se trouve Screen mirroring : Sur votre téléviseur aller dans le menu Réseau> Paramètres AllShare > Screen Mirroring ou appuyez sur le bouton Source de la télécommande, et sélectionnez Screen Mirroring, Votre téléviseur affiche un écran vous informant qu`il attend la connexion d`un périphérique.

Pourquoi mon iPhone ne se connecte pas à ma TV : Assurez-vous que vos appareils compatibles AirPlay sont allumés et à proximité l`un de l`autre. Vérifiez que les appareils sont mis à jour avec la dernière version de leur logiciel et sont connectés au même réseau Wi-Fi. Redémarrez les appareils que vous souhaitez utiliser avec AirPlay ou la recopie d`écran.

Comment afficher deux applications sur le même écran ?

Utiliser deux applications simultanément ("écran partagé") Ouvrez une application. Balayez l`écran vers le haut en partant du bas de l`appareil, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d`appuyer. Appuyez de manière prolongée sur l`icône de l`application. Appuyez sur Écran partagé.

Comment activer le Multitache : Chez Google Une fois que vous avez ouvert la vue multifenêtre, vous devez appuyer sur le logo de l`application puis sur l`option du milieu, celle avec les rectangles horizontaux, pour profiter du multitâche. Il ne vous reste plus qu`à choisir la seconde application à afficher sur l`écran pour profiter du multitâche.

Comment connecter son téléphone à sa télé sans fil : L`option la plus simple est un adaptateur USB-C vers HDMI. Si votre smartphone dispose d`un port USB-C, vous pouvez brancher cet adaptateur puis brancher un câble HDMI sur l`adaptateur pour le connecter à votre TV.

A lire aussi :

Comment connecter mon iPhone sur ma TV Samsung ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment connecter son téléphone à la télé en Bluetooth ?

En Bluetooth Pour établir ce type de connexion, activez le Bluetooth dans les réglages de l`appareil concerné, ainsi que sur la TV si nécessaire. Votre téléviseur devient visible dans la liste des appareils connectés. Sélectionnez-le depuis votre smartphone pour diffuser vos photos !

Qu`est-ce que SharePlay : Utiliser SharePlay pour regarder et écouter du contenu à plusieurs dans FaceTime sur l`iPhone. Lors d`un appel avec vos amis et votre famille dans l`app FaceTime , SharePlay permet la diffusion synchronisée de séries TV, de films et de morceaux avec tous les participants de l`appel.

Pourquoi je n`ai pas SharePlay : SharePlay ne sera pas disponible à la sortie d`iOS 15. C`est ce que vient d`annoncer Apple aux développeurs, leur indiquant par la même occasion que la fonction a été désactivée de la sixième bêta d`iOS 15 d`iPadOS 15 et de macOS Monterey. La firme de Cupertino n`a pas pour autant décidé d`abandonner SharePlay.

Qu`est-ce que le AirPlay sur iPhone ?

AirPlay vous permet de diffuser les vidéos, photos ou morceaux de musique de vos appareils Apple sur votre Apple TV, sur vos enceintes préférées et sur de nombreuses smart TV. Ce que vous partagez reste toujours privé et confidentiel.

Comment mettre le AirPlay sur la TV : Si AirPlay n`a pas été configuré, appuyez sur le bouton (Sélection de l`entrée) sur la télécommande TV et sélectionnez (AirPlay), puis sélectionnez AirPlay & HomeKit settings (Réglages AirPlay et HomeKit) et activez AirPlay. Assurez-vous que votre appareil Apple est connecté au même réseau que le téléviseur.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥