Comment changer le lecteur PDF par défaut sur Mac ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Faites un clic droit sur un fichier du type voulu. Cliquez sur Lire les informations dans le menu déroulant qui apparaît. Une fenêtre s`ouvre : voyez les informations résumées sur votre fichier. Son nom, la date d`ajout, de modification, mais ce qui nous intéresse surtout : L`application par défaut.
Comment changer le lecteur PDF par défaut sur Mac ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment faire pour que mes PDF s`ouvre avec Adobe Reader : Configurer les programmes par défaut Sélectionner alors Adobe Acrobat Reader DC, et cliquer sur "Définir ce programme comme programme par défaut". Les fichiers au format PDF s`ouvriront alors automatiquement avec Adobe Acrobat Reader.

D’un autre côté, Comment changer de lecteur de fichier : Dans le menu Démarrer, cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Applications > Applications par défaut. Cliquez sur l`application que vous voulez modifier, puis sélectionnez une application dans la liste.

Pourquoi mes PDF s`ouvre avec Chrome ?

Dans Chrome, si vous cliquez sur un lien pointant vers un fichier PDF, le document est directement ouvert et affiché dans le navigateur. Vous pouvez remplacer cet affichage par un téléchargement du fichier sur votre ordinateur.

Comment ouvrir tous les documents en PDF : Sélectionnez Fichier > Ouvrir. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez un ou plusieurs noms de fichiers, puis cliquez sur Ouvrir. Les documents PDF portent habituellement l`extension . pdf.

Pourquoi les icônes PDF ont changé d`apparence : Pourquoi les icônes de tous mes fichiers PDF ont changé après l`installation de Soda PDF ? L`icône qui s`affiche pour un type de fichier reflète l`Application par défaut associé avec ce type de fichier. L`application par défaut est le programme qui l`ouvre lorsque vous double-cliquez dessus.

Comment toujours ouvrir un PDF avec Adobe Windows 10 ?

Méthode 1. Effectuez un clic droit sur un fichier PDF. Cliquez sur "Ouvrir avec"> "Choisir une autre application". Une fenêtre pop-up vous demande de choisir votre logiciel préféré. Cochez la case "Toujours utiliser cette application" case à cocher puis cliquez sur "OK".

Comment enlever une application par défaut Mac : Utiliser le Finder pour supprimer une app Ou utilisez Spotlight pour rechercher l`app, maintenez la touche Commande (⌘) enfoncée tout en double-cliquant sur l`app dans Spotlight. Faites glisser l`app dans la corbeille, ou sélectionnez-la puis cliquez sur Fichier > Placer dans la Corbeille.

Pourquoi les PDF s`ouvre avec Edge : Microsoft Edge est le programme par défaut pour l`ouverture de fichiers PDF sous Windows 10. Vous pouvez modifier le programme par défaut pour les fichiers PDF afin de les ouvrir dans un programme plus adapté et plus riche en fonctionnalités, tel qu`Acrobat Reader ou Acrobat.

A lire aussi :

Comment changer le lecteur PDF par défaut sur Mac ? © Le crédit photo : pexels.com

Pourquoi PDF s`ouvre dans Internet Explorer ?

Les logiciels Adobe Reader et Adobe Acrobat sont intégrés à Internet Explorer par défaut afin que les fichiers PDF s`ouvrent automatiquement dans le navigateur Web.

Comment changer de lecteur par défaut sur PC : Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Applications> applications par défaut. Dans la barre de recherche, entrez le type de fichier ou de lien de votre choix, puis sélectionnez-le dans la liste des résultats.

Comment choisir Ouvrir avec : Dans Android, touchez le bouton Menu puis touchez l`option Paramètres. Touchez l`élément Applications. Ouvrez l`onglet Tout. Touchez l`application qui s`ouvre automatiquement alors que vous ne le souhaitez pas, RATP par exemple qui s`ouvre à la place de la Google Maps.

Comment convertir un fichier en PDF avec Adobe ?

Dans le menu Fichier d`Acrobat, sélectionnez Créer > Fichier PDF à partir d`un fichier. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez le fichier à convertir. Vous pouvez parcourir tous les types de fichiers ou en sélectionner un particulier dans le menu déroulant Fichiers de type.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥