C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Pourquoi j`ai mal aux dents alors que je n`ai pas de carie : 1. Poussée de dents. Une dent qui pousse peut générer une douleur dentaire, que ce soit une dent de lait ou une dent de sagesse. Pour ces dernières, cela peut être notamment dû au mauvais positionnement des dents qui les empêchent de sortir. D’un autre côté, Quand s`inquiéter d`un mal de dent : La consultation en urgence s`impose, en revanche, dans d`autres situations telles que : La présence d`une infection. Elle est potentiellement à l`origine de douleurs violentes, voire même d`une rage de dents. L`infection peut aussi se manifester par un abcès ou un œdème de la face.Quels sont les symptômes du cancer de la gencive ?
une tache rouge ou blanche sur les gencives, la langue ou le bord de la lèvre. de la difficulté à mastiquer ou à avaler, ou une sensation de douleur lorsqu`on avale ou mastique. un renflement de la joue qui gêne le port de prothèses dentaires.
Est-ce qu`un abcès dentaire peut partir tout seul ?
Un abcès dentaire ne guérit jamais de lui-même et, en l`absence de traitement, il peut donner lieu à des complications. C`est pourquoi il doit absolument être soigné par un chirurgien-dentiste ou un stomatologue .
A lire aussi :

Comment calmer un nerf enflammé dentaire ?
Évitez les aliments froids ou chauds ; Brossez-vous les dents après chaque repas et rincez-vous la bouche à l`aide d`un bain de bouche antiseptique ; Appliquez du clou de girofle au niveau de l`inflammation (le clou de girofle contient de l`eugénol, un anesthésiant naturel), etc.
C`est quoi l`arthrite dentaire ?
L`arthrite dentaire, plus justement nommée desmodontite, est l`inflammation du ligament alvéolo-dentaire (le desmodonte). Ce tissu conjonctif entre la racine de la dent et l`os alvéolaire génère, en cas d`agression, une réaction inflammatoire, provoquant plusieurs symptômes très caractéristiques. Il faut agir vite.
Comment savoir si on a le cancer des dents ?
Les symptômes sont divers selon la localisation du K : gêne en avalant, difficulté à mâcher, plaie dans la bouche, taches blanches ou rouges sur les gencives, ganglion dans le cou, saignements, difficulté à tirer la langue, ulcère à l`intérieur des joues, insensibilité etc...