C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment blanchir gencive : Le citron. Le bicarbonate de soude et le citron c`est la formule magique pour des dents blanches. Grâce à son acidité, le citron redonne de la blancheur aux dents et favorise leur brillance. Grâce à la vitamine C qu`il contient, il renforce et assainit également vos gencives. D’un autre côté, Comment blanchir les gencives : L`utilisation d`une solution aqueuse composée de peroxyde d`hydrogène à 3 % (disponible dans la plupart des pharmacies) peut aider à éliminer la plaque de la surface de vos dents et éviter l`apparition des premiers signes d`une maladie gingivale.Quelle est la couleur normale des gencives ?
Rose, rouge, voire légèrement pâle : la couleur de vos gencives peut varier en fonction de votre santé. En général, des gencives roses claires ou foncées témoignent d`une bonne santé alors que des gencives rouges révèlent des signes de sensibilité ou d`inflammation.
Pourquoi j`ai les gencives bleu ?
Une intoxication : une intoxication aux sels de métaux lourds peut causer des gencives grises, bleues ou noires. Une mélanose du fumeur : le tabac peut accroître la production de mélanine et, par conséquent, engendrer des gencives brunes, noires ou bleutées.
A lire aussi :

Comment soigner la gingivite ?
Quels sont les traitements de la gingivite et de la parodondite ? Lorsqu`un problème de gencive se déclare, continuez à vous brosser les dents avec une brosse souple, et rincez-vous la bouche avec un bain de bouche antiseptique, 2 à 3 fois par jour.
Comment savoir si on a le cancer des dents ?
Les symptômes sont divers selon la localisation du K : gêne en avalant, difficulté à mâcher, plaie dans la bouche, taches blanches ou rouges sur les gencives, ganglion dans le cou, saignements, difficulté à tirer la langue, ulcère à l`intérieur des joues, insensibilité etc...
Comment savoir si sa dent meurt ?
Symptômes de la nécrose dentaire
La nécrose dentaire ne présente pas de signes cliniques très prononcés. Après une rage de dent, la douleur s`apaise et ne resurgit que lors de brefs épisodes. La pulpite devient chronique et le patient peut avoir l`impression d`être guéri. Pourtant, la dent change peu à peu de teinte.