C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Pourquoi des bulles d`air : Les molécules de gaz sont intégrées entre les molécules d`eau de telle manière qu`elles ne peuvent être éliminées que par réduction de pression ou par augmentation de température. Grâce à des différences de pression et de température dans une installation, les gaz dissous peuvent se libérer sous forme de bulles. D’un autre côté, Pourquoi il y a des bulles dans l`eau : Cette libération de bulles est liée à la température de l`eau. En effet, l`eau au repos prend progressivement la température ambiante. C`est à dire la température de la pièce où se trouve le verre d`eau. plus chaud dans la pièce où je travaille (j`ai mesuré 19°C.), j`observe alors des petites bulles qui remontent.Comment on fait des bulles ?
Pour faire des bulles de savon, verser 2 mesures d`eau dans le pot et une demi-mesure de sucre. Remuer le mélange jusqu`à ce que le sucre se dissout, puis ajouter 1 mesure de liquide vaisselle. Arrêter de remuer afin d`éviter d`avoir trop de mousse.
C`est quoi une bulle d`air ?
Structure sphérique anormale, remplie d`air, développée au sein d`un poumon. Une bulle est formée à partir d`un tissu pulmonaire anormal, distendu, parfois détruit, et n`est pas fonctionnelle : elle n`assure aucun échange gazeux entre le sang et l`air. Sa taille varie de moins de 1 centimètre à celle de tout le poumon.
A lire aussi :

Quel est le gaz qui apparaît à 100 C ?
Si on chauffe jusqu`à 100°C (sous une pression extérieure de 1 bar), on observe l`apparition de grosses bulles qui viennent crever à la surface du liquide: ce sont des bulles de vapeur d`eau. C`est la formation de ces bulles de vapeur d`eau qui constituent le phénomène d`ébullition.
Pourquoi le savon fait des bulles ?
Cette mousse, c`est tout simplement des bulles d`air plus ou moins grosses très serrées les unes contre les autres. Elles sont protégées de l`extérieur par une fine pellicule qui les empêche d`éclater. À chaque fois que tu agites de l`eau, tu crées des bulles d`air à l`intérieur du liquide.
Pourquoi le Coca ça pique ?
La sensation piquante lors de la consommation d`une boisson gazeuse n`est pas à proprement parler liée aux bulles. Le responsable de cette excitation nerveuse est l`acide carbonique, formé par la réaction chimique du dioxyde de carbone avec l`eau lorsqu`il y est dissout.
Pourquoi l`eau ne dépasse pas les 100 degrés ?
L`eau ne bout pas toujours à 100 degrés. Cela dépend notamment de la pression atmosphérique et des éléments qu`on lui ajoute. Ainsi, en montagne, elle bout à une température inférieure (et donc plus rapidement) car la pression est moindre, à l`inverse de l`eau dans une cocotte minute.
Quelle est la matière qui constitue les bulles ?
Les bulles contiennent une petite quantité de gaz : de l`air dans une bulle de savon, du gaz carbonique (dioxyde de carbone, CO2) dans une boisson pétillante. Dans le cas des bulles de savon en suspension dans l`air, le gaz intérieur est séparé de l`extérieur par une fine paroi de liquide.