C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Quand changer de brosse à cheveux : Quand faut-il remplacer sa brosse à cheveux ? « Je vous suggère de remplacer votre brosse à cheveux tous les 6 à 12 mois, surtout s`il s`agit d`une brosse à cheveux en plastique ou en caoutchouc. Si vous possédez une brosse en poils de sanglier, elle doit être remplacée tous les six mois », conseille Dawn Clemens. D’un autre côté, Comment bien ranger ses brosses à cheveux : Utilisez la porte comme espace de rangement Accrochez une trousse de toilette en tissu à suspendre derrière la porte pour ranger vos brosses, sèche-cheveux, produits cosmétiques et autres accessoires. Munissez-vous de crochets à ventouses pour ajouter des espaces de rangement à votre salle de bain en un seul geste !Pourquoi j`ai beaucoup de poussière ?
La poussière s`accumule rapidement, car elle est constituée de plein de particules différentes : saletés, pollen, moisissures, cellules mortes de la peau, cheveux, fibres de tissu et polluants atmosphériques (comme la cendre de bois, les produits chimiques et les gaz d`échappement).
Comment savoir si on a bien rincer ses cheveux ?
Un cheveu bien rincé doit crisser sous les doigts. On sait alors qu`il ne reste aucun résidu de produit sur la fibre capillaire. Il faut consacrer environ 2 minutes au rinçage. L`eau qui s`écoule doit être limpide, exempte de mousse.
A lire aussi :

Pourquoi j`ai les cheveux poisseux ?
Une eau trop dure ou chlorée peut être néfaste pour la chevelure. L`eau calcaire, par exemple, réagit avec le sébum et le shampoing. Au lavage, elle dépose un film gras et cireux qui confère un effet poisseux. De plus, ce film enferme les résidus et les impuretés, donnant aux cheveux une apparence « sale ».
Où poser ses affaires dans la salle de bain ?
Rien de mieux qu`une boîte, une étagère, voire une patère dans la salle de bains pour ranger ses habits du jour. Si on a une routine quotidienne, ces habits peuvent prendre la place du pyjama. Eh oui, un même endroit pour ranger, et le pyjama et les habits qui traînent, voilà bien une bonne idée.
Pourquoi il y a de la poussière sous le lit ?
Selon la taille de ses particules (de 20 à 200 microns), la poussière se dépose sur les sols et les objets, sous les meubles et les lits, formant des moutons qui s`agglomèrent autour d`éléments chargés en électricité statique – les cheveux par exemple – qui les attirent comme des aimants.