Comment bloquer des applications à partir d`une certaine heure ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Offtime, disponible pour iPhone et Android, permet à ses utilisateurs de bloquer les applications chronophages comme Facebook et les jeux ou encore de filtrer des communications spécifiques, tout en vous permettant de rester « connecté » à votre mobile.
Comment bloquer des applications à partir d`une certaine heure ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

C`est quoi un minuteur d`application : Il vous indique combien de fois vous avez décroché votre téléphone, combien de temps vous avez passé dans une application spécifique et combien de notifications vous avez reçues aujourd`hui. Vous pouvez utiliser ces informations pour prendre des décisions sur le temps que vous passez sur votre smartphone.

D’un autre côté, Quelle application pour limiter le temps sur téléphone : « Offtime » vous offre d`abord quelques statistiques sur votre activité : temps total passé sur l`appareil, sur telle ou telle appli, nombre de SMS envoyés, durée maximale sans déverrouiller l`écran, etc. Et vous permet de comprendre là où vous passez/perdez le plus de temps.

Comment programmer l`arrêt d`une application Android ?

Il suffit de se rendre dans l`application “Horloge”, de choisir “Minuteur”, d`aller tout en bas de la liste après avoir cliqué sur “Sonnerie” et de choisir “Arrêter la lecture”.

Comment bloquer une application sur iPhone : Les apps sont également classées et peuvent faire l`objet de restrictions de contenu. Pour restreindre le contenu explicite et de classification spécifique : Accédez à Réglages et touchez Temps d`écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité, puis touchez Restrictions de contenu.

Comment geler une application sur iPhone : Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de l`iPhone puis dans « Temps d`écran » et activez « Limites d`app ». Vous devrez alors définir un code de sécurité. Vous pouvez choisir d`appliquer cette limite d`utilisation sur plusieurs appareils, il vous suffit de les sélectionner dans la liste affichée à l`écran.

Comment mettre en veille une application sur iPhone ?

Activez l`onglet Minuteur. Avec les rouleaux, fixez le délai choisi. Puis cliquez sur Sonnerie et, tout en bas de la liste, choisissez Arrêter la lecture (ne vous arrêtez pas sur ce nom de « Lecture », en fait, toute application même statique sera arrêtée). Cliquez alors sur Démarrer.

Où se trouve l`application Horloge : Où est mon application d`horloge sur mon téléphone Android ? Pour accéder à l`application Horloge, appuyez sur l`icône Horloge sur l`écran d`accueil ou ouvrez le tiroir d`applications et ouvrez l`application Horloge à partir de là.

Comment fonctionne Sleep Timer : À propos de cette application Sleep Timer vous permet de vous endormir au son de votre musique préférée. Lancez simplement la lecture puis le compte à rebours. À la fin du compte à rebours, Sleep Timer diminue doucement le volume puis arrête la musique. Ainsi, vous vous endormez facilement sans vider votre batterie.

A lire aussi :

Comment bloquer des applications à partir d`une certaine heure ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment mettre un minuteur sur whatsapp ?

un minuteur de message par défaut pour les nouvelles discussions : vous pouvez activer ce minuteur par défaut dans les paramètres de confidentialité de l`application. Après activation, toutes vos nouvelles discussions commenceront avec l`option de durée de message éphémère sélectionnée par défaut.

Comment mettre une minuterie sur Youtube : Pour activer la fonction « me rappeler de faire une pause », il faut aller dans les paramètres de l`appli, puis « paramètres généraux ».

Quelle est l`application qui bloque : L`application mobile Flipd est faite pour vous. Elle bloque votre smartphone afin que vous puissiez vous concentrer pleinement sur une seule tâche.

Est-ce que Family Link est gratuit ?

Google Family Link constitue l`une des meilleures applications gratuites de contrôle parental pour Android. Elle permet de sécuriser les terminaux mobiles des enfants et des jeunes adolescents par le biais d`un compte Google.

Quelle est la différence entre désactiver et forcer l`arrêt d`une application : Forcer l`arrêt permettra de fermer définitivement votre application pour ne plus qu`elle fonctionne en arrière plan. Désinstaller les Mises à Jour vous permettra de mettre votre application d`origine.

Quel est le meilleur contrôle parental pour iPhone : Meilleure application de contrôle parental et de suivi du temps d`écran selon la rédaction de PCMag, Qustodio Contrôle Parental facilite la vie des parents grâce à toutes ses fonctionnalités : limites d`utilisation quotidienne, surveillance d`application telle YouTube, blocage d`applications, géolocalisation des ...

Comment gérer iPhone enfant ?

Accédez à Réglages > [votre nom] > Partage familial > Temps d`écran. Touchez l`enfant pour lequel vous souhaitez configurer « Temps d`écran ». Touchez « Temps d`écran », puis suivez les instructions à l`écran.

Comment mettre un code pour ouvrir Snapchat : Appuyez sur le bouton des paramètres (engrenage) pour ouvrir les paramètres. Appuyez sur Code d`accès > Activer le verrouillage par code.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥