C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment faire un détartrage des dents maison : Enfin, il est possible de détartrer vos dents à la maison de manière plus intense : À réaliser 1 à 2 fois par an, un brossage très doux de vos dents avec un mélange de bicarbonate de soude alimentaire et d`eau vous assure un détartrage efficace et naturel. D’un autre côté, Comment faire disparaître les tâches jaunes sur les dents : Brossez-vous les dents deux fois par jour ou après chaque repas pendant au moins 2 minutes. Si vous avez des taches jaunes, vous pouvez utiliser un dentifrice anti-colorations, comme le dentifrice GUM Original White qui aide non seulement à enlever naturellement les taches, mais prévient également leur formation.Est-ce que le bicarbonate de soude abîmé les dents ?
Utilisé trop régulièrement, le bicarbonate risque d`endommager l`émail des dents et de les rendre beaucoup plus sensibles. Il est donc nécessaire d`utiliser le bicarbonate de soude avec la plus grande précaution, car une fois l`émail endommagé, les dommages sont irréversibles.
Comment se blanchir les dents recette de Grand-mère ?
Le bicarbonate de soude est un ingrédient couramment utilisé pour blanchir les dents. Après le brossage habituel des dents, il peut être appliqué en mélangeant une petite quantité à de l`eau et en l`utilisant comme un dentifrice. Après avoir brossé vos dents avec cette pâte, pensez à bien rincer votre bouche.
A lire aussi :

Comment enlever le tartre des dents en 5 minutes ?
C`est très simple. Il suffit de placer une noisette de bicarbonate sur votre brosse après l`avoir humidifiée avec de l`eau, puis de vous brosser les dents comme à votre habitude. Le bicarbonate va également aider à polir la surface de la dent, la rendre plus lisse.
Est-ce que les dents jaunes Peuvent-elles devenir blanches ?
Si la coloration est liée au patrimoine génétique, à une maladie ou à un traitement, les techniques d`éclaircissement dentaire risquent d`être peu efficaces. En revanche, si la teinte jaunâtre trouve son origine dans l`hygiène de vie ou dans les habitudes alimentaires, le blanchiment peut être une solution.
Pourquoi les dents noircissent avec l`âge ?
Les taches noires et la nécrose dentaire (lorsque le gris recouvre l`ensemble d`une dent) sont principalement causées par une hygiène buccodentaire insuffisante ou par une carie non traitée. Elles peuvent également résulter d`un traumatisme chimique ou physique, ou encore d`une infection particulièrement sévère.
Pourquoi j`ai des taches noir sur les dents ?
Les taches noires sur les dents sont principalement dues à des facteurs externes, d`où une coloration dite « extrinsèque », car l`émail des dents est légèrement poreux et peut finir taché s`il entre en contact régulièrement avec certains produits. Les principaux coupables sont: Une mauvaise hygiène bucco-dentaire.
Qu`est-ce qui tâche le plus les dents ?
Les agrumes et aliments acides
Si vous remarquez une teinte jaunâtre à vos dents, les aliments acides (pensez aux agrumes et aux tomates) pourraient être à blâmer. Même s`ils sont remplis de nutriments, ces aliments colorés peuvent éroder l`émail, ce qui pourrait exposer la dentine sous-jacente.