C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Est-il dangereux de se faire blanchir les dents : À partir du moment où l`indication est bien posée et où on a vu quelle était l`origine de la couleur des dents, le blanchiment des dents est un traitement totalement inoffensif puisqu`il a recours à de l`eau oxygénée. Il ne peut donc pas provoquer de carie, ni abîmer les dents. D’un autre côté, Comment faire un détartrage naturel : Le vinaigre blanc est un ingrédient naturel très connu pour l`entretien de la maison. Mais son pouvoir détartrant est également très efficace sur les dents. Un moyen économique, écologique et naturel de prendre soin de vos dents entre deux rendez-vous chez le dentiste.Comment se blanchir les dents en 1 jour ?
Le citron. Le bicarbonate de soude et le citron c`est la formule magique pour des dents blanches. Grâce à son acidité, le citron redonne de la blancheur aux dents et favorise leur brillance. Grâce à la vitamine C qu`il contient, il renforce et assainit également vos gencives.
Comment faire un détartrage des dents maison ?
Enfin, il est possible de détartrer vos dents à la maison de manière plus intense : À réaliser 1 à 2 fois par an, un brossage très doux de vos dents avec un mélange de bicarbonate de soude alimentaire et d`eau vous assure un détartrage efficace et naturel.
A lire aussi :

Comment avoir des dents blanches en 2 jours ?
Le bicarbonate de soude
Parmi toutes les propriétés du bicarbonate de soude, on retrouve le blanchiment des dents. Pour l`utiliser, rien de plus simple : mettez un peu de bicarbonate sur votre brosse et lavez-vous les dents normalement.
Est-ce que le vinaigre abîmé les dents ?
Une substance très acide comme le soda, le jus de pamplemousse ou le vinaigre de cidre de pomme qui entre en contact avec vos dents va user l`émail protecteur , vous laissant beaucoup plus susceptible aux caries.