Comment Autoriser application pare-feu ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Ajouter ou supprimer une application dans la liste des applications autorisées. Sélectionnez le menu Démarrer , tapez Autoriser une application via le Pare-feu Windows, puis sélectionnez l`option dans la liste des résultats. Sélectionnez Modifier les paramètres.
Comment Autoriser application pare-feu ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Pourquoi je n`arrive pas à me connecter à certains sites : Videz le cache de votre navigateur Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l`erreur « Ce site est inaccessible » en raison de problèmes liés à vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Effacement des images et des fichiers en cache dans Chrome.

D’un autre côté, Où trouver le Pare-feu sur mon ordinateur : Cliquez sur le bouton Démarrer , puis tapez pare-feu Windows dans la zone de recherche . Cliquez sur pare-feu Windows, puis cliquez sur autoriser un programme ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows. Cliquez sur le bouton modifier les paramètres .

Comment désactiver le pare-feu et créer une exception pour cette page ?

Accédez à Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Protection contre les virus et les menaces. Sous Paramètres de protection contre les virus et les menaces, sélectionnez Gérer les paramètres, puis sous Exclusions, sélectionnez Ajouter ou supprimer des exclusions.

Comment empêcher Windows de bloquer un programme : Avec le pare-feu intégré à Windows, vous pouvez créer une règle pour empêcher un logiciel d`accéder à Internet sans compromettre l`accès des autres logiciels. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Mise à jour et sécurité. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Sécurité de Windows.

Où trouver le pare-feu de Firefox : Cliquez sur Panneau de configuration dans le menu. Le panneau de configuration s`ouvre. Dans le panneau de configuration, sélectionnez Système et sécurité. Dans Système et sécurité, cliquez sur Pare-feu Windows.

Pourquoi Google me bloque laccès de certain sites ?

Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome n`autorise plus l`accès à certains sites, à cause d`un conflit entre le géant californien et la société de logiciels informatiques Symantec.

Pourquoi mon ordinateur bloqué des sites : Le blocage des sites dans ce cas là se fait bien souvent par un simple firewall qui va analyser votre requête (par exemple “Facebook”) et vous empêcher d`y accéder.

Comment vérifier le proxy et le Pare-feu Chrome : pour Google Chrome › Cliquez sur le bouton de menu situé en haut à droite et sélectionnez Paramètres. Faites défiler la fenêtre et cliquez sur Paramètres avancés. Cliquez sur Accéder aux paramètres de proxy de votre ordinateur. Sous Windows 10, la fenêtre des paramètres du Proxy apparaît à l`écran.

A lire aussi :

Comment Autoriser application pare-feu ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment approuver un site web ?

Approuver des sites Web pour tout le monde Depuis l`écran d`accueil, appuie sur les évènements Guard. Va sur l`onglet Approuvé et appuie sur Approuver. Choisir Approuver le site web te permet d`entrer l`URL du domaine alors que Approuver l`adresse IP te permet d`entrer l`adresse IP du serveur.

Pourquoi la page Google ne s`ouvre pas : Lorsque Google Chrome ne s`ouvre même pas, la première solution consiste à redémarrer Windows. Si cela ne fonctionne toujours pas, il y a très probablement un problème avec l`installation du navigateur : vous devez le réinstaller. La première chose à faire est de télécharger le programme d`installation du programme.

C`est quoi un pare-feu Internet : Un pare-feu de type appliance est un matériel qui est connecté entre Internet et votre ordinateur. Ces dispositifs sont souvent utilisés dans des environnements réseau restreints où plusieurs ordinateurs doivent partagent la même connexion Internet.

Comment enlever le pare-feu Firefox ?

Le panneau « Autoriser les programmes à communiquer à travers le Pare-feu Windows » apparaît. Cliquez sur le bouton Modifier les paramètres. Si Mozilla Firefox (ou firefox.exe) est listé, sélectionnez-le, sinon sautez la prochaine étape. Avec Mozilla Firefox sélectionné, cliquez sur le bouton Supprimer.

C`est quoi le proxy et le pare-feu : Les pare-feux proxy font office d`intermédiaires entre deux serveurs qui se connectent l`un à l`autre. Un serveur proxy est un intermédiaire entre deux autres appareils en ligne, par exemple votre ordinateur et un serveur web.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥